Arcanos Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 Petit topic pour savoir si il y a des gens qui y jouent en multi parmis vous (que ça soit via vpn ou sur le online d'EA qui ping à mort)... Pour ceux qui ne connaissent pas ce 3ème opus de la magnifique série des Command and Conquer (ouais, c'est même plus mieux que les warcraft), sachez que le jeu n'est pas mortellement gourmand vu qu'il utilise le moteur de battle for middle earth 2 et qu'il est facile à prendre en main (mais c'pas pour autant que vous serez bons ). Au programme : 3 camps, une campagne solo de bonne durée où le niveau est ajustable entre les missions et une équipe d'EA qui tente d'avoir un jeu assez équilibré (merci le patch 1.05 pour ça, par exemple). Les parties multi opposent au maximum 8 joueurs et on peut se mettre un handicap. Niveau tests and co, les grands sites (jv.com, jv.fr et compagnie) l'ont testé et j'ai pas vu le jeu se faire trop critiquer, j'vous invite à aller lire tout ça si vous voullez avoir des infos plus impartiales. Brefffffffff, si vous voullez jouer en multi, dites le, donnez votre pseudo et voyons voir c'qu'on peut faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 Dés que je reçois mon pc je m'y met Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 Dès que je reçois ma thune, je me l'achete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 Il parait qu'il est plutot pas mal. J'avais adoré C&C : Generals, le gameplay reste il le même avec cet opus ? On parle aussi beaucoup en ce moment de Company Of Heroes, qui est quand même des developeurs de Dawn Of War ! Je suppose que vous avez aussi testé celui-ci , des 2 lequel s'en sort le mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 C&C haut là main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 Ayant COH et ayant joué a C&C tiberium sun, je pense que C&C est plus facile à prendre en main, COH est un peu plus tactique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 Oui COH c'est beaucoup plus tactique et difficile, au niveau des unités ca ressemble a DOW (groupe de persos...), perso, j'aime bien les 2, mais c'est vrai que C&C3 est beaucoup plus simple d'accés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Simple d'accès mais hard pour être bon c't'un peu comme cs, tu comprends vite comment ça marche mais pour être bon...ça prend du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Je prefere toujours Command & Conquer tous 1er. Et puis c'est EA GAMES pas WESTWOOD qui le fais, c'est pas pareille aussi, sinon le jeu reste pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 C'est les gens de westwood qui a été racheté par EA ^^ enfin, c'était comme ça pour ceux qui ont suivit le rachat. C'est vrai que le 1 avec les sac de sable pour aller build plus loin, ça le faisait par contre, toutes les structures collées, c'était pas forcément tip top en cas d'attaque au canon à ions (sauf qu'il tirait sur une portion bcp moins large j'avoue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 J'ai craqué cet aprem : acheté Pas eu le temps de finir le tuto, mais le coup du "bon, apparemment vous galérez alors je vous file le canon à ions" m'a bien fait rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 J'aimerai trop l'avoir, mais mon PC ne le supporterai pas... J'adore cette série, depuis que j'ai eu la version N64, puis alerte rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 je vais déjà tenter de finir les campagnes solo (mon dernier vrai rts datant de AoE II, j'ai plus trop l'habitude d'agir en stratège), après on verra pour des parties multi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 Le niveau ajustable est bien pratique mais j'dois t'avouer que j'ai toujours pas fini la campagne nod Et sinon, si tu veux jouer en multi, entraine toi avec une IA attaque rapide/agressive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés