C&C 3 : Tiberium Wars

Arcanos

Messages recommandés

Petit topic pour savoir si il y a des gens qui y jouent en multi parmis vous (que ça soit via vpn ou sur le online d'EA qui ping à mort)...

Pour ceux qui ne connaissent pas ce 3ème opus de la magnifique série des Command and Conquer (ouais, c'est même plus mieux que les warcraft), sachez que le jeu n'est pas mortellement gourmand vu qu'il utilise le moteur de battle for middle earth 2 et qu'il est facile à prendre en main (mais c'pas pour autant que vous serez bons :D).

Au programme : 3 camps, une campagne solo de bonne durée où le niveau est ajustable entre les missions et une équipe d'EA qui tente d'avoir un jeu assez équilibré (merci le patch 1.05 pour ça, par exemple). Les parties multi opposent au maximum 8 joueurs et on peut se mettre un handicap.

Niveau tests and co, les grands sites (jv.com, jv.fr et compagnie) l'ont testé et j'ai pas vu le jeu se faire trop critiquer, j'vous invite à aller lire tout ça si vous voullez avoir des infos plus impartiales.

Brefffffffff, si vous voullez jouer en multi, dites le, donnez votre pseudo et voyons voir c'qu'on peut faire :)

Il parait qu'il est plutot pas mal. J'avais adoré C&C : Generals, le gameplay reste il le même avec cet opus ?

On parle aussi beaucoup en ce moment de Company Of Heroes, qui est quand même des developeurs de Dawn Of War !

Je suppose que vous avez aussi testé celui-ci :P, des 2 lequel s'en sort le mieux ?

C'est les gens de westwood qui a été racheté par EA ^^ enfin, c'était comme ça pour ceux qui ont suivit le rachat.

C'est vrai que le 1 avec les sac de sable pour aller build plus loin, ça le faisait :D par contre, toutes les structures collées, c'était pas forcément tip top en cas d'attaque au canon à ions (sauf qu'il tirait sur une portion bcp moins large j'avoue)