Damien Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 Salut tout le monde, J'aimerais votre avis. Je joue à PES6 sur PC avec une manette PS2 Dualshock 2 et un adaptateur PS2 vers USB. Et j'ai un problème, il faut que j'appuie vraiment fort sur les boutons de la manette PS2 pour que ça réponde... Donc je voudrais savoir si quelqu'un d'autre joue à PES6 sur PC avec une manette PS2. Merci d'avance Citer
thedark Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 j'y joue mais avec une manette ps3. ok je sors.. Plus serieusement, tu as essayé de voir les parametres je suppose ? Tu as utilisé un driver particulier ? http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Joys/topic-unique-manette-sujet_26933_1.htm Citer
loul71 Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 moi je joue sur pc avec adaptateur pour manette ps2 pareil, et aucun problèmes, pourtant ma manette en a vu de toutes les couleurs de mémoire aucuns drivers d'installer également, mon adaptateur est le smartjoy.. Citer
valoutheone Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 Si les boutons de la manette sont pas analogiques, jvois pas d'autres raison d'appuyer fort que les boutons tout encrasses... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 j'ai un adaptateur dragon machin qui est une vrai merde mais y'a pas besoin d'appuyer comme une brutasse.. Citer
meta67 Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 T'as essayé avec une autre manette ? Avec une manette ps1, qui n'a pas les touches analogique Sinon moi j'utilise ça http://www.cdiscount.com/search/adaptateur%20ps/jeux-pc-video-console/accessoires/super-adap-2-pad-ps-bleu/f-103170401-3571211139270.html?search=adaptateur+ps et j'ai aucun problème Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 juin 2007 j'ai un adaptateur PS/PC je l'utilise pour mes tapis et mes manettes PS1 bah j'ai jamais eu de problemes. Il n'y a aucun driver a installer. Je dirais que le probleme vient de la manette Citer
Damien Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2007 Alors, j'ai fait changé l'adaptateur à la FNAC (ils m'ont donné un modèle différent), toujours pareil. J'ai testé avec d'autres manettes pour voir, toujours le même problème, je deviens fou lol. J'avais un bigben au début, et la c'est une autre marque, Game RON, mais j'ai l'impression que la seconde est une sous-marque de l'autre tellement les trucs se ressemblent. Sinon j'ai réussi à m'habituer aux touches dures, mais devinez quoi, l'adaptateur ne comprends pas lorsque j'appuie trop longtemps sur la direction "gauche", mon joueur s'arrête de courir. J'ai testé dans les menus et ça fait pareil, le défilement s'arrête rapidement... Et bon sur la playstation, j'ai testé et ça marche correctement... Citer
dPm Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 juin 2007 essais avec d'autres doigts [:spamafote] mais c'est pas normal.. Citer
Damien Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2007 Ca fait chier, ça me stoppe ma progressions à PES Citer
valoutheone Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 juin 2007 Probleme d'alimentation USB, peut être... Citer
Damien Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 J'ai essayé sur plusieurs PC, avec 3 OS différents (2000 prop, xp pro, vista) et le problème est toujours le même et la manette se comporte convenablement sur une PS2. Mais il va falloir que je reteste une PS2 pour le coup, car je ne suis plus très convaincu maintenant... Citer
valoutheone Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 T'es ptetre presque mort de faim... Mange un fruit, pour voir? Citer
patapouf Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 T'es ptetre presque mort de faim...Mange un fruit, pour voir?[/quotemsg] :heink: Lapin compris Citer
DrDoc Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 C'est peut-être un problème lié à la manette non ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 T'es ptetre presque mort de faim...Mange un fruit, pour voir?[/quotemsg] je dirais meme plus [:darth vader] Citer
patapouf Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 oh oui fais lui tes yeux rouges [:patapouf:2] Citer
Damien Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 Ouais bon du coup je joue avec le stick au lieu des flèches... Citer
loul71 Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 Le stick à PES, pauvre de toi :sweat: Citer
Damien Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 Ouais lol, enfin ça marche au moins Citer
Maxhac007 Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Posté(e) le 17 juin 2007 En même temps le stick... J'trouve que c'est plus pratique, c'est un peu plus précis que le pad multidirectionelle Citer
thedark Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Posté(e) le 17 juin 2007 c'est plus facile pour se diriger, mais niveau précision c'est un peu le galere avec le stick.. enfin à force on s'habitue au deux.. Citer
loul71 Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Posté(e) le 17 juin 2007 C'est sur chacun son truc, mais ayant toujours joué au pad, je n'aime vraiment pas les sticks :/ Citer
thedark Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Posté(e) le 17 juin 2007 moi j'avoue qu'avec le stick j'ai plus de mal pour faire des trucs necéssitant les diagonales, avec les fleches suffit de presser les deux et ça passe nikel.. Citer
Messages recommandés