patapouf Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 Je testerai bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 J'ai mais j'ai pas encore installé par contre Edit : J'install mais j'y ai jamais joué ça va être fnu en multi Edit 2 : Y'aurai pas des ports quelconques à ouvrir parceque j'ai aucun serv dans la liste internet :x[/quotemsg] pour les ports : portforward.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 par contre, j'ai pas encore JK3... Pour Samedi ça va etre chaud, sauf si je trouve un pack serveur déjà fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 J'attends avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 Cherche moi un pack serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 Maudit soit mes boîtes de rangement, j'retrouve plus mon jeu :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 Euh... Telercharge le jeu... (humour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 bon je l'ai retrouvé le jeu faut que j'installe le bousin mais vu mon taux de présence sur le net ces temps ci vous aurez le temps de vous rodez a la mise en place du serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 le serveur est cours upload. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 toujours en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 Ca en est ou car ca me dirait vraiment de tater du sabre sur vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 J'ai emprunté à qqun, j'testerai voir s'il marche et taterais du bot avec ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 je regle deux ou trois trucs et normalement ce soir je teste un peu la bete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 C'est normal que ça ressemble en tous points à celui où on joue Katarn ? ;_; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 meme moteur, meme jeu, vrai fausse suite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 j'ai un petit problème de librairie à regler et normalement c'est bon. J'ai trouvé quelques bots à tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Demande à Darth ca doit être pareille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 j'ai un petit problème de librairie à regler et normalement c'est bon.J'ai trouvé quelques bots à tester.[/quotemsg] \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Demande à Darth ca doit être pareille [/quotemsg]T'es pas censé reviser au lieu de dire des conneries.. Ensuite tu auras l'honneur de te faire défoncer sur GTR2.. [:darth:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 T'es pas censé reviser au lieu de dire des conneries..Ensuite tu auras l'honneur de te faire défoncer sur GTR2.. [:darth:8][/quotemsg] Je te signal que j'ai drôlement bien avancé Me reste à configurer le PAT sur mon Fireuvalle Debian et un gros truc à finir. Et pour GTR 2, revoit bien l'accident de Kubica, car je sens que tu va faire pareille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Je me crashe volontier au moins 3 fois par course, c'est ça qui est drole.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Je te l'ai dis, je te suivrais partout où tu iras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 colle moi bien au cul qu'on fasse la toupis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Comment vous allez conduire sans vos jambes que j'aurai coupées dans JA hein les ptits malins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Ah mais j'y pense, ton 1min 39 sur Barca, c'est quand tu avais mis le pilotage automatique hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés