Damien Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Salut tout le monde, Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas passé par ici, je me suis dit que je pouvais me permettre un petit sondage Merci aux eventuels nouveaux modérateurs de ne pas me bannir tout de suite PS : En fait je voulais voir combien j'ai de posts à mon actif et c'est la seule facon que j'ai trouvée pour accéder à un lien vers mon profil public Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 oh ! He's back ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Cool, une connaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Ah, je n'ai pas eu le plaisir de faire ta conaissance mais bon you're back ! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 manque "osef" dans les choix [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 J'ai faim.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 obiwan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 La réponse D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Le retour d'entre les morts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 On aimerait te voir plus souvent... sur IRC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 J'ai faim..[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 lol coucou tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Salut fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Enchanté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 En chantier j'm'appelle teuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Ah quand même Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauldred Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 T'as raison de t'appeler Damien, c'est un nom qui déchire grave. Moi aussi j'aime bien ce nom, c'est un nom pour gens forts, beaux, intelligents et cultivés. Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 T'as raison de t'appeler Damien, c'est un nom qui déchire grave. Moi aussi j'aime bien ce nom, c'est un nom pour gens forts, beaux, intelligents et cultivés. Bienvenue.[/quotemsg]je sais pas pourquoi mais je sens que tu t'appelles Damien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Multi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Tiens, un revenant ^^ Au sujet du sondage: c'est toi qui vois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Je suis toujours au boulot, je posterai plus longuement ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Enchanté jeune homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés