marcassin Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 mai 2007 J'ai fait une recherche de "game one" et je n'ait rien trouvé, j'ouvre donc un sujet sur cette chaine qui peut être interessante. Dimanche soir à 22h00 game one a retransmit un match du tournoi online organisé par xfire. Ce dimanche 5 Mai il y a la final je crois de ce tournoi dont les *aAa* font partie ( d'apres ce qu'on m'a dit ). Pour les amateurs et ceux qui découvrent je propose de lancer de sujet pour poster et tenir au courant des evenements plus ou moins importants de cette chaine, les tournois retransmis, les dossier sur les jeux ... Du moins moi dimanche je serai devant game one. Citer
meta67 Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 mai 2007 Perso, je regarde quasiment plus cette chaîne, ils se trop éloigner des jeux videos. Enfin je savais pas qu'il diffusait des matchs maintenant, faudrait que j'regarde de nouveau Citer
Captain_falcon Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 mai 2007 un truc me brule la langue, je me suis retenu mais je pourrais pas plus longtemps... C'ETAIT MIEUX AVAAAAAAANT (y'a six, sept ans quoi ) ça soulage Citer
mota Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 mai 2007 Sans Marcus et avec la bande de débiles mentaux qu'ils ont foutu, gameone est devenue une merde innomable. Papy confirmera. Citer
Captain_falcon Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 mai 2007 (c'est bien ce que je disais ) Citer
daidaran Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 mai 2007 Exacte... puis... il y a peu le Level One avec les deux autres (me rappel plus de leur noms...) à la limite les sketchs était plutôt agréables... maintenant l'autre est seul et c'est vraiment mais vraiment mauvais... Enfin bref, c'était mieux avant. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 mai 2007 C'est de la merde en boite.. Un peu comme dans la tete de regalman (nostalgie) Citer
thedark Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 ils ont viré presque tout le monde... pour le match, tu dois trouver une demo hltv dans un coin.. ^^ Citer
marcassin Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 Pour ce qui est de la chaine je ne sais pas je ne la regardait pas il y a 7 ans :pt1cable: M'enfin je pense que ca peut etre interessant de regarder. La derniere fois que j'ai vu c'etait commenté par un "ex pro". Ils recoupent les meilleurs moments. Enfin je tenais juste a signaler :hello: Citer
KillerMapper Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 Avant c'était mieux que maintenant. La dernière fois que j'ai regardé cette chaine, c'était un soir où je gardait des gosses et ils avaient cette chaine, et ce soir, c'était le lancement de la ps3 ^^ Mais c'est vrai qu'avant c'était mieux! Citer
Messages recommandés