ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 ca peut se négocier ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 Si ça peut faire plaisir je veux bien utiliser mon grand poireau cosmique pour balancer des sanctions aléatoires.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 parce que c'est toi wooley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 Je réclames pas une sanction C'était juste pour info, genre si on voulait m'ériger une statue ou bien un post it en mon honneur Alors du coup ca compte pas ton TT, TheDarck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 C'est toujours marqué dans ton historique des sanctions.. Donc t'es foutu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 C'est honteux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 C'est un fait mais on s'en fiche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 Je réclames pas une sanction C'était juste pour info, genre si on voulait m'ériger une statue ou bien un post it en mon honneur Alors du coup ca compte pas ton TT, TheDarck [/quotemsg] C'est qui lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 Toi en Corse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 Y'a des mariages vraiment crade.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 Ils ont des lances croquettes en Corse ? :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 Moi aussi j'ai pas eu de sanctions, "tkt je gère 111§§" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 Ils ont des lances croquettes en Corse ? :ouch:[/quotemsg]Meme des box adsl.. De temps en temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 Meme des box adsl..De temps en temps..[/quotemsg] Ah oui c'est vrai, et des ps3 en guise de barbeuk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 Ils ont des lances croquettes en Corse ? :ouch:[/quotemsg]je ne vois pas ce qui te choque dans la photo de famille. C'est juste les cagoulles qui sont chiantes pour se faire la bise et reconnaître la tante Odette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 En plus on dirait qu'ils sont punis les 3 de devants, ils baissent la tête honteusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 En plus on dirait qu'ils sont punis les 3 de devants, ils baissent la tête honteusement ![/quotemsg]je crois surtout qu'ils se demandent ce qu'ils foutent là ... il n'y a pas de femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 La photo est partielle, manque la suite sous la table... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 Y'a tante Odette sous la table ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 ouaip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 on tombe dans le gras mais bon... On est sur un tRopic sur le vieux casque pervers donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 justement parce que c'est lui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 Effectivement c'est bien gras, pire qu'une tartif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 Bon anniv Anakin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés