thedark Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Ce n'est qu'une supposition de ma part, vu le peu d'infos qu'on a sur lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2008 En effet, Hajime Tabata, directeur de Crisis Core : FF VII, a confié au magazine papier Official Playstation Magazine que "lapossibilité d'un remake de Final Fantasy VII sur PS3 pourrait grandir,si les calendriers des membres de l'équipe de développement originale,tels que Kitase ou Nomura, se libéraient."[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2008 Il ne reste plus qu'à esperer que ça se concretise (et de voir une bonne annonce sur un p'tit KH3 ) et c'est tout bon. :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2008 Si c'est le cas, je m'achète une PS3.... et une TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2008 franchement j'ai ré-essayé sur un vieux cathodique de 70 cm, ça scintille à mort, à en devenir épileptique...pire qu'une ps2, c'est dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2008 Avec quel type de cable ? le AV fournit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2008 ouais :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2008 pas etonnant, il faut utiliser l'autre cable meme si c'est du 576 il a de meilleur couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 février 2008 La demo de Lost Planet dispo sur le Store Jap. 231 mo, à mon avis ça doit être une map pas possible.. Bref, le genre de jeu a pas prendre en considération, y a DMC 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 février 2008 En attendant la sortie prochaine de Metal Gear solid 4, Konami édite un pack pour la Ps2 baptisé Metal Gear Solid The Essential Collection. Celui-ci contiendra Metal Gear Solid (PS1), et les versions director's cut de Metal Gear Solid 2 et Metal Gear Solid 3. Le prix serait de 29,99 $ mais aucune date de disponibilité n'a été annoncée. Sony communique que malgré une bonne progression de la PS3 ,la PS3 est toujours vendue à perte. Depuis novembre 2006, il y aurait 10,5 millions de Ps3 ecoulées, la wii se serait vendue durant le meme periode à 20 millions d'exemplaires. Point positifs, la 360 serait vendue depuis 2005 à 17 millions d'exemplaires, l'ecart se reduisant peu à peu en faveur de la PS3. Même si la PS3 ne pourra jamais concurrencer la WII, car ne jouant pas dans la meme catégorie, d'ailleurs les deux se completnet très bien.. La nouvelle versions de PS3 jap à moins de 300 € risque d'ailleurs d'enfoncer la 360 plus que la WII sur le continent japonais où la console americaine est en diffcultée. L'année 2008 sera donc tres décisive pour Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 Street Fighter IV m'impressionne de plus en plus. Rien qu'à voir les expressions sur le visage des personnages ingame. xD http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024334-street-fighter-iv-des-images-et-des-infos.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 Qu'est ce que c'est moche ! ça alors ! sur PS2 j'ai déjà vu plus beau ! edit : merde, j'avais pas lu, ça sort donc sur borne d'arcade ou ça sort réelement sur 36 et ps3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Faut pas se fier à la qualité des screenshots de JV.com, c'est très souvent pourrave ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 c'est une borne d'arcade je crois, et c'est pas si moche que ça, c'est les graphismes du jeu qui sont comme ça je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 ça reste laid à mes yeux... enfin, je veux dire, quand t'es dev' d'un jeu sur une console comme la PS3 ou la 360 tu fais un p'tit éffort... Mais c'est vrai que les screens de JV.com sont souvent mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Ouais mais j'ai l'impression que les dev' préfèrent faire des jeux graphiquement "bizarre" pour ne pas subir les critiques des "oué cay moche, baisse de framerate..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 ils veulent faire un jeu avec des textures faisant référence à la 2D mais d'un univers 3D. Sinon, je pense que les images sont surtout scannées ou issue de scans. enfin, le jeu n'est pas vraiment finalisé, on voit clairement de l'aliasing, des textures baveuses, du blur à outrance preuve que pour l'instant le moteur 3d est toujours en développement. Il faudra attendre encore un peu avant d'avoir le rendu définitif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 ya des gens sympa quand même Le gars m'a filé son adresse et son compte pour que je puisse aller piocher dans les jeux qu'il a acheté sur le PSN. Crash Bandicoot :love: :love: (Au passage, je me suis bien servi, celui qu'on voit pas c'est Theme Hospital ) (j'en connais même pas les 3/4 xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 étonnant mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 Apparemment les jeux PS3 sont liés au compte où il a été acheté. Mais crash bandicoot est un jeu ps1 o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 oui ils sont liés c'est comme steam, mais sony a mis une limite sur le nombre de re telechargement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 ah c'est con ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 oui assez Faut regarder sur le site officiel c'est marqué dans les conditions de ventes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 février 2008 DMC 4 est out. Capcom a juste oublié de fournir les chips dans sa version collector histoire de faire passer le temps pendant les 20 mins de préchargements du jeu sur le HDD.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 J'm'en fous, j'ai ma Polystation3!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés