PS3 : Le Topic unique


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

huhuhuhuh

J'viens de me faire un Burnout (demo) online, c'est monstrueux, ça se fracasse de tout les côtés xD

jme suis pas trop mal debrouillé, même si un certain Bens59 m'a cassé les couilles :o

edit: http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-7305-rumeurs-des-nouvelles-de-la-beta-de-little-big-planet-et-du-home.html

huhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, GT5 Prologue devrait etre ça :

gt5-prologue_131.jpg

ou

gt5-prologue_14.jpg

Finalement, ça ressemble plus à ça, c'est à dire le pas fini, abandonné GT HD :

Petit tour du circuit - Gran Turismo HD Concept (PS3) (en plus fin quand même)

J'ai trituré les maigres options d'affichage ainsi que la TV dans tout les sens, et non rien à faire, le jeu donne pas plus..

il y a plusieurs explications, la plus evidente, est que la majorité des sites de jeux vidéos ont publiés dans photos en majorité issues de GT5 qui n'ont pas grand chose à voir avec le prologue, ou alors, il y a des stages intensifs sur Photoshop..

Dernière possibilités, le jeu étant japonais à la base, il s'accomode mal au PAL, mais j'en doute un peu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modèle Silver débarque au japon. Vendu 257 euros, cette console embarque un HDD de 40go, une manette Six Axis et un cable AV et USB.

Le pack contenant la PS3 silver et le jeu Yakuza 3 sera lui en vente au prix de 297 €.

A quand les memes tarifs en europe...

http://img.jeuxvideo.fr/photo/012C000000783404.jpg[/quotemsg]

Commet tu dis :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce serait bien le remake de FFVII suite à la démo technique effectuée il ya quelques temps. Mais cet opus si il sort, risque d'etre reservée au japon

In the new June edition of Electronic Gaming Monthly, EGMconfirms Square Enix's popular PS1 game, Final Fantasy VII, is underdevelopement for the PS3.[/quotemsg]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement