Solarix Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 Me suis testé DMC 4 et franchement j'adore, vivement la sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=30141 Il va tout péter ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?umid=169289 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 Il est pote avec le gars qui l'a fait sur Wii ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 C'est clair que c'est la copie conforme du truc appliqué a la ps3.. Et ça me fait toujours autant bander, je veux la meme chose dans un jeu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 j'ai choppé une ps3 pendant une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 Tu as quoi comme jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 heavenly swords et assassin's creed seulement... D'ailleurs ça pique les yeux sur une cathodique 70 cm :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 Heavenly Sword est pas mal, le boss final est bien relou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 huhuhuhuh J'viens de me faire un Burnout (demo) online, c'est monstrueux, ça se fracasse de tout les côtés xD jme suis pas trop mal debrouillé, même si un certain Bens59 m'a cassé les couilles edit: http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-7305-rumeurs-des-nouvelles-de-la-beta-de-little-big-planet-et-du-home.html huhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 j'ai joué hier, vite fait, c'est sympa, ouais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 j'ai testé burnout sur xbox 360.. que c'est jouissif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Heuresement cete fois ils ont commencé par faire la dev sur PS3 et le porter sur 360, du coup tout le monde y gagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?umid=170675 http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?umid=170761 On voit pas trop bien, mais j'ai comme l'impression que graphiquement Tekken 6 est un très proche de Tekken 5 online. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Le modèle Silver débarque au japon. Vendu 257 euros, cette console embarque un HDD de 40go, une manette Six Axis et un cable AV et USB. Le pack contenant la PS3 silver et le jeu Yakuza 3 sera lui en vente au prix de 297 €. A quand les memes tarifs en europe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Normalement, GT5 Prologue devrait etre ça : ou Finalement, ça ressemble plus à ça, c'est à dire le pas fini, abandonné GT HD : Petit tour du circuit - Gran Turismo HD Concept (PS3) (en plus fin quand même) J'ai trituré les maigres options d'affichage ainsi que la TV dans tout les sens, et non rien à faire, le jeu donne pas plus.. il y a plusieurs explications, la plus evidente, est que la majorité des sites de jeux vidéos ont publiés dans photos en majorité issues de GT5 qui n'ont pas grand chose à voir avec le prologue, ou alors, il y a des stages intensifs sur Photoshop.. Dernière possibilités, le jeu étant japonais à la base, il s'accomode mal au PAL, mais j'en doute un peu quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Le modèle Silver débarque au japon. Vendu 257 euros, cette console embarque un HDD de 40go, une manette Six Axis et un cable AV et USB.Le pack contenant la PS3 silver et le jeu Yakuza 3 sera lui en vente au prix de 297 €. A quand les memes tarifs en europe... http://img.jeuxvideo.fr/photo/012C000000783404.jpg[/quotemsg] Commet tu dis :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Ah ce fake :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Pourtant le developpement est quasi certains sur PS3 et pas qu'une demo technique. On verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 S'il sort, je mets ma tente devant carrouf' pour l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 peut etre que je confonds mais il me semble qu'apres moulte dementi, squre enix avait parlé d'un truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Il me semble pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Ce serait pas un final fantasy VII regroupant FF7, Dirge of cerberus et advent children avec le système de jeu de FF7, le tout remit au goût du jour sur ps3 dont ils auraient parlés ? J'sais plus où est-ce que j'ai vue ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Non ce serait bien le remake de FFVII suite à la démo technique effectuée il ya quelques temps. Mais cet opus si il sort, risque d'etre reservée au japon In the new June edition of Electronic Gaming Monthly, EGMconfirms Square Enix's popular PS1 game, Final Fantasy VII, is underdevelopement for the PS3.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Comme d'hab' quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés