hellbarto Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2008 Nampêche, Fifa, c'est quand super jouissif sur le net quand tu mets des buts venus d'une autre planète.. Citer
bochocho Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2008 En tout cas FIFA 09 (version console) compte un fan de plus ! Que du bonheur c'te jeu !! :love: Citer
hellbarto Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2008 Bon, j'en ai plein le cul de ces gros cons qui prennent que Man Utd, et qui te foutent C. Ronaldo tout seul devant.. *Message d'un joueur frustré face à ce genre de personnes, qui prennent ce ... pour dribbler toute l'équipe avant de marquer* Citer
thedark Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2008 C. ronaldo tu lui mets un marquage au fesse et il fait presque plus rien, par contre, faut pas quelqu'un de trop aggréssif sinon tu es bon pour un rouge ou un penalty avant la fin.. Bon après, c'est sûr si tu joue avec Caen ou lorient.. Citer
hellbarto Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2008 Le problème, c'est que de tout le match, il n'a rien fait.. Parce que dès qu'il touchait un ballon, je lui posais un joli tacle par derrière.. Sauf qu'à la 88eme minutes, le soucis, c'est que tous mes joueurs avaient un carton jaune presque.. (même en ayant changé mes défenseurs axiaux histoire d'avoir deux chances de plus pour le blesser)... du coup, il a tout dribblé et but Sinon, en général, je joue avec le Bayern ou l'OM.. Parfois, je prends les Rangers aussi.. Citer
Spliff Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2008 Tu oublies Chelsea. (pour Drogba) Citer
thedark Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2008 Je joue que MU ou Barça.. Citer
meta67 Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2008 1er match sur le net, je perd 4-5, Angleterre-Pays bas Citer
Spliff Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2008 J'ai choppé une clé pour le multi de Resistance 2. ET OMG COMME CAY TROP BON :love: Citer
bochocho Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2008 P'tain, ouais j'ai vu ça !! :ouch: La maniabilité est-elle souple et assez vive ? Citer
Spliff Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2008 Bah moi ça me va bien, j'suis pas non plus un casse couille. Mais j'aime pas les FPS console, mais là j'accroche bien Après, j'peux pas te dire vu que j'ai pas d'autre reference pour comparer. Citer
Spliff Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2008 triple et j'vous emmerde. Les trophées pour GTA IV sont (enfin) présent ! P'tite MAJ de 30Mo (voir moins) et ça roule. Par contre, faut recommencer une partie. J'suis à 19% j'dois en avoir une 10aine. Citer
bochocho Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2008 Héhé ! Bon j'ai plus envie d'écrire donc je vais pomper un de mes post sur un autre forum...Attends je reviens ! Edith : Après avoir télécharger la MAJ, je suis allez faire du multi (en gardant ma sauvegarde) et j'ai eu l'énorme chance de débloquer le dernier Trophée, c'est à dire : Virus Rockstar "Tu as tué un mec de Rockstar en multijoueur" (le 27/10/2008 à 17h24) YES !! Après avoir terminé la partie j'ai eu le message comme quoi les Trophées ne sont pas débloqués pour ma sauvegarde actuelle... ...m'en fout, ça marche quand-même pour certain, Hé Bourrique ! Ensuite j'ai crée une nouvelle partie sur un autre emplacement (tout en gardant mes anciennes save dans le jeu) et j'ai pu débloquer le premier Trophée...et de DEUX !! Citer
Spliff Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2008 Moi aussi, 1er gars tué en multi -> virus rockstar ^^ Citer
Spliff Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2008 http://gamekyo.com/videofr13496_heavy-rain-la-longue-demo-en-video.html tain ce jeu m'a l'air d'être assez awesome ! J'ai vraiment hâte d'en savoir plus et de l'essayer. Citer
Timod Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonjour, je voudrais l'avis de ceux qui auraient éventuellement acheté Motorstorm 2, ce qui change par rapport aux premier opus (à part le mode multi) Citer
Spliff Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 Je le prends demain (si ma cb veut bien passer ) en import US. De ce que j'ai vu, la plupart sont unanimes pour dire que c'est un très bon épisode et que graphiquement il te casse les yeux ! Sinon, je suis tombé sur un pack LBP+DS3 pour 65€ (fdpin) sur yamato-touch, et je me tâte grave sachant que LBP est en français dans la version jap et que le multi n'est pas zoné... Citer
loul71 Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 super, la fnac a échangé la play3!!! Et a mis une 40Go alors que c'était une 60.. Citer
bochocho Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 super, la fnac a échangé la play3!!!Et a mis une 40Go alors que c'était une 60... [/quotemsg] RhoO !! :sweat: T'as plus les 4 ports USB ni même le lecteur de cartes alors :??: Et la rétro ? Terminée alle aussi ?? :heink: Je serai toi, j'essayerai de contacter Sony directement ! Edit : T'as gueuler à la FNOC ? Parce-que bon c'est plutôt de l'arnaque c'te service après-vente en France !! :fou: C'est vraiment sympa pour les premiers acquéreurs de la PS3...Quelle bande de Chacals ! :pfff: Citer
thedark Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 Idem, si la console est sous garantie, on te doit l'équivalent. Citer
loul71 Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 bah c'est retourné, ils vont la changer.. dans un mois! putain ca va faire 2 mois c'est vraiment des connards, alors que mon frère avait payer l'extension de garanti, pas foutu de te changer une console Citer
Spliff Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 J'ai commandé MS2 sur vidéogamesplus pour 41€ fdpin. J'devrais le recevoir lundi ou mardi, mercredi dernier délais. Citer
Spliff Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2008 Reçu aujourd'hui mon Motorstorm 2 de vidéogamesplus ! Commandé mardi, envoyé mercredi, reçu lundi. Très bon délai pour un jeu qui vient de traverser l'atlantique ! (il vient du Canada !) Et depuis mercredi, je n'ai toujours pas été débité de mes 43€ ^^ Citer
loul71 Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2008 Little Big Planet, mangez-en, c'est trèèèèès bon Citer
Messages recommandés