PS3 : Le Topic unique


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas vraiment de la chance, toute la strategie de Sony etait basée sur la PS3.

A sa sortie, la PS3 était le moins chere des lecteurs Blue Ray, et beaucoup l'ont acheté pour ça justement. Maintenant, les lecteurs BR à moins de 200 $ vont arriver.[/quotemsg]

C'est de la chance,

Y a pas 1 blue ray/lecteur au total...en gros, la ps3 a surtout été achetée comme console de jeu et grosse com + un peu de bol et tout le monde a cru que c'était acheté comme lecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:own3d]

Je confirme que nous sommes nombreux dans ce cas précis !

De même que l'on peut aisément faire le parallèle lorsque j'ai acheté mon propre ordi perso en 97/98 avec un lecteur DVD...

Lecteurs de salon ultra chéros et DVD quasiment introuvables dans le commerce...jusqu'à l'avènement de la PS2...

dès lors les prix de ses fameux lecteurs sont devenus beaucoup plus raisonnables

et leur ventes ainsi que les DVD n'ont cessés d'augmenter d'années en années ! :)

Edit : Tiens, en passant voici une très bonne nouvelle ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.play3-live.com/news-ps3-guitar-hero-iii-contenu-gratuit-sur-le-store-6710.html

Dream On de Aerosmith gratos sur le Store US. Cependant, elle n'est gratuite que jusqu'à demain, donc si vous aimez la chanson et que vous avez Guitar Hero III ou que vous prévoyez de l'acheter, go ! :P[/quotemsg]

Ce contenu téléchargeable gratuit, d'un poids de 16.1Mo, est exclusif à la Playstation 3 et ne concerne que le Playstation Store américain

Exclusif mon oeil, j'viens de le telecharger sur le xbox live :P D'ailleurs, elle est super facile, en expert finger in the nose :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement