Sign in to follow this  
Followers 0
ChandlerBing82

Mise à jour du moteur Half Life 2

17 posts in this topic

Une mise à jour concernant le client Steam ainsi que le moteur Source vient d'être publiée.

Valve ne nous précise pas les modifications apportées mais nous indique qu'un nombre importants de bugs a été corrigé grâce à cette mise à jour et que le VAC 2 tourne uniquement sur un nombre restreint de serveurs. Mais il devrait être appliqué à tous les serveurs dans un futur relativement proche.

Voir la news entière

"Mais il devrait être appliqué à tous les serveurs dans un futur relativement proche." => j'adore la precision de valve :pt1cable: ! Mais ca reste une bonne nouvelle. :bounce:

"Petite" Mise à jour tout de meme sympatique ^^

On attend de voir si le VAC² fonctionne correctement.

Mais j'ai une question: le VAC² déjà present sur certains serveurs,c'est une version test?

ou c'est une version quasi-definitive?

merci

++

bah ils sont obligés de le tester. Ils ne peuvent pas le sortir si il est buggé car des comptes sont en jeu :/

Ils le testent sur un nombre restreint de serveur (on peut appeler cette phase la beta test) et si les tests sont concluants après les différentes mise à jour, ils étendent le VAC2 à tous les serveurs ;)

ils ont mis "very soon" donc c'est dans pas longtemps :)[/quotemsg]

Le "soon" c'était en mars : il y a trois mois. "Very soon" c'est donc pour début août, dans un mois et demi :D

"Il y a des modification de faite, oui yen a..."

Merci Valve ! [:legolaspower:8]

J'ai une idée pour leprochain bulletin: "la prochaine fois on en saura plus que la fois d'avant" [:legolaspower:1]

Le VAC2 est activable trés facilement.

Suffit juste d'appeller le serveur avec le parametre -vacbeta.

Ca donne ça (oui j'aime la difficulté !):

vac28hl.th.jpg

ahaha les erreurs de debuggage du wine...

Oui sur steampowered, il parlait de ça, mais il ne bannit pas donc je vois pas l'interet pour l'instant.

Huh... la traduction exacte dit plus tôt qu'ils ont fixés quelques problèmes de connection avec VAC2 et qu'il tourne présentement sur les servers du groupe bêta.

(Probablement ceux de DOD:S ?)

(Et il ne parle pas du Hl2 engine lui meme, ils ont pas fixés de bugs dans celui la :P)