MacUsers au rapport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


caouecs

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

:lol:

Et sinon apart ça, le MacBook que je vais prendre vous pensez que ça me suffira pour le travail?

Parce que bon, j'en ais marre de Windows donc je change de bord, je vais vers Mac, Linux aussi, c'est intéréssant de voir que Windows n'a pas complétement le monopole :)

En parlant de ça, sur Planete Choc j'ai vu un très très bon reportage sur Linux, si je le trouve sur la toile je vous donnerais le Lien ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surement mal vu, mais j'ai rien vu de tout cela sur le apple store mise à part la mémoire ou d'autre accessoire[/quotemsg]

Tu peux choisir la quantité de Ram et le disque dur, parfois l'écran mais ça reste très limité en fait.

Il me semblait avoir vu qu'on pouvait changer la cg mais en fait c'est parce que j'ai vu une 8600m dans un Mac Book Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
petit up pour un problème sur le mac de ma soeur.

j'ai une alicebox et je n'arrive pas a connecter le mac dessus, pourtant il reconnait le wifi mais quand on rentre la clé wep, il ne se passe rien. Que faut t'il changer ou quel manip' faut t'il faire ?

merci[/quotemsg]

Le gros "problème" sous mac avec le wifi est qu'apple ne prévoit pas que l'UE utilise des clefs héxadécimales.

Donc quand tu veux te connecter avec ton alixbox, au moment de rentrer la clef wep choisis "hexadécimal 128 bits, toussa".

Dur les problèmes sous mac, hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros "problème" sous mac avec le wifi est qu'apple ne prévoit pas que l'UE utilise des clefs héxadécimales.

Donc quand tu veux te connecter avec ton alixbox, au moment de rentrer la clef wep choisis "hexadécimal 128 bits, toussa".

Dur les problèmes sous mac, hein :D[/quotemsg]

merci c'etait bien ça. mais ce qui est bizarre c'est qu'avant cela ne l'avais jamais fait.

sujet pouvant etre locker maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet ne pouvant pas être locké parce qu'il n'y a pas l'utilité et parce qu'il n'a pas pour principal thème de t'aider à résoudre un problème.

Pour ce qui est de "ça ne faisait pas ça avant", j'ai du mal à y croire parce qu'au premier coup d'oeil j'ai sû te répondre, et vu que ta clef wep n'a certainement pas dû changer entre temps, bah voilà ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet ne pouvant pas être locké parce qu'il n'y a pas l'utilité et parce qu'il n'a pas pour principal thème de t'aider à résoudre un problème.

Pour ce qui est de "ça ne faisait pas ça avant", j'ai du mal à y croire parce qu'au premier coup d'oeil j'ai sû te répondre, et vu que ta clef wep n'a certainement pas dû changer entre temps, bah voilà ..[/quotemsg]

si entre temps j'ai changé d'alicebox (cramé par la foudre) mais pas en wep mais WPA-PSK et encore avant j'étais sur un routeur netgear (sachant que ma soeur ne s'était connecter sur cet alicebox).

pour le lockage oui je te comprend, je pensais que c'étais un message que j'avais crée.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement