donatien Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 bon vu le super flop du lancement de la play3 j'me suis un peu tourné vers les USA pour en prendre une vive l'euro 600$ >> 450 euro au lieu de 600euro donc ca m'interesserait bien car y me semble que les console américaines peuvent lire les jeux européens et que la langue de la console peut être modifiée pour avoir les menus en francais, c'est vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 Apparement, les jeux ne sont pas zoné, les BluRay le sont je crois. Les menus PS3 peuvent être mis en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 (ton avatar est particulièrement horrible ) Fais gaffe aux frais de douanes si tu achètes aux USA, parce que tu risques de casquer beaucoup, et de finalement te retrouver avec le même prix que si tu l'avais achetée en Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 Y a pas de problemes lié au format des TV française différente des Américaines? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 et l'alim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 déjà on est en pal et eux ntsc mais on doit pouvoir regler ça enfin je pense.. Pour l'alim faut prevoir un convertisseur 220 > 110v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 Bref, c'est la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 (ton avatar est particulièrement horrible )[/quotemsg]Son avatar roske ouais... vampire bloodlines, c'est d'la bombe baybay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 bahn sur la ps2 import, on pouvait acheter une ps2+la puce qui va bien le tout monté.. donc, ça posait pas de problème. faudrait qu'une source fiable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 Au niveau légalité, les puces pour consoles ça vaut quoi, déja ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 Rien, mais tu peux dire au revoir à ta garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 moi j'ai une PS2 jap avec un joli convertisseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 Rien, mais tu peux dire au revoir à ta garantie.[/quotemsg]J'ai cru lire aussi que certaines puces cramaient les consoles... joli combo [plus de garantie]+[console qui brûle] :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 ah ça c'est autre chose, il est evident qu'un jeune geek qui ne sait meme pas denuder un fil mieux vaut qu'il aille a carrefour mais si le montage est fait par un pro, normalement y a pas de soucis. enfin, sur une console relativement jeune je me risquerais pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2007 Au niveau légalité, les puces pour consoles ça vaut quoi, déja ?[/quotemsg]Rien, mais tu peux dire au revoir à ta garantie.[/quotemsg]Vous êtes sur de ça ? :heink: ça modifie quand même le produit... et le but d'une puce reste quand meme très très flou niveau légalité hein... :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2007 C'est pour ça que tu peux t'asseoir sur ta garantie à partir du moment où tu ouvres la bestiole.. Dans ce cas, autant envoyer un ami avec sa ps3 tester le bousin avant de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2007 Et c'est aussi pour ça, que Microsoft bloquait le live aux consoles pucés. Mais bon pucé sa console, etait surtout utile pour le fan de jeux import dont les titres n'arrivaient chez nous que 2 ans apres ou jamais.. Dragon Quest est un exemple parmis tant d'autre. Donc, oui pucé sa console est toléré, mais plus de support et plus de garantie Comme pour les boitiers additionnels sur les moteurs de tutures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2007 Y a pas besoin de convertisseur pour l'alim de la ps3 il me semble, faut juste changer le cable d'alimentation je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2007 c'est ce que dit le mec de l'import.. mais bon, un changement de cable ne permet pas de passer du 220 en 110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2007 L'alim est universelle, c'est juste le cable qui foire et qui risque de faire griller celle-ci. Un cable PC suffira. C'est ce que me disent certains amis qui l'ont reçue il y a pas mal de temps déjà :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2007 L'alim fournie dans la boite de la PS3 ressemble fortement a celle de mon pc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2007 Uep mais y a un truc de different entre celles du pack jap, us, et pal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donatien Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2007 lu sur jeuvideo.com on peut brancher la ps3 avec nimporte quel cable PC de chez nous^^ tester et approuvé sur leur site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2007 l'import n'est pas vraiment intéréssant vu qu'il y aura au moins 100 € de frais de port... sans compter les eventuels frais de douanes.. On y gagne quand on a la possibilité de faire venir la console par quelqu'un de confiance. Vu le bordel que ça fait, perso, je vais attendre le mois prochain ou dans 2 mois pour la prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2007 Vu le bordel que ça fait, perso, je vais attendre le mois prochain ou dans 2 mois pour la prendre.[/quotemsg] Et bah y'a des riches ici x) je pense devoir attendre plutot 1 ou 2 ans pour la prendre moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés