Sn00py Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 C'est la surprise, tu tires à l'aveuglette, ya que quand t'es dedans que tu sais vraiment ou t'es. Citer
patapouf Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Ouais, aussi, malheureusement.On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre : D[/quotemsg] Et le cul de la crémière... Citer
Sn00py Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Si, ca on peut. Et le cremier aussi. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Faut que ça glisse avec la crème.. Citer
Sn00py Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Sinon, tu peux aussi remonter à l'origine de la crème, avec la chèvre. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Ah mais la chèvre c'est pour moi.. Citer
Sn00py Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 D'accord, mais je veux la vache alors. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 C'est pour la taille de la bete ou pour le bacon ? Citer
Sn00py Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Juste parce que je kiff trop les mamelles. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Faudrait une vache ogm avec 36 mamelles juste pour toi.. Citer
Sn00py Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Fabrique moi ca et je t'offre une chèvre qui fait aussi frigo. Citer
patapouf Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 une vache frigo, ça vous va ? Citer
Arcanos Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 J'ai envie de dire...tant mieux. Ouais, tant mieux si les vieux partent, ça va créer un vide, c'est sur, et bien que la plupart d'entre vous soient sympa pour ce que je les connais, le général se portera probablement mieux sans vous. On arrivera peut-être à reconstruire quelque chose sans avoir une mentalité pourrie par un sectarisme primitif digne de l'école primaire. J'vais pas m'amuser à remonter tous les vieux topic du général mais un petit tour dans les archives montre bien que des topics à la con y en a eu des masses et tant que vous étiez dans le trip, ça vous plaisait bien. Maintenant, c'est le trip d'autres, ça vous plait pas et vous avez tout fait pour détruire le général plus qu'autre chose. C'était probablement pas volontaire mais le résultat est le même. Bon vent à vous, en espérant que votre groupe intellectuellement supérieur arrivera à vous donner satisfaction, même si j'ai envie d'émettre de gros doutes, en petit groupe, avec les années, il arrive un moment où on a plus grand chose d'autres à se dire que "salut, ça va, t'as fait quoi d'beau aujourd'hui ?". Oui, ça tourne en rond, ici comme ailleurs. Les topics "culturels" n'ont pas rameuté les foules, même parmis les anciens, j'suppose que ça n'vous intéressait finalement pas tant que ça...comme quoi, les topics à la con c'est ptet ça qui marche le mieux pour avoir un forum vivant ? Avec des gens ayant l'intelligence que vous (prétendez) avoir vous auriez pu facilement lancer des débats hautement intéressants en parallèle, j'en ai pas vu, comme c'est étrange. Bref, j'vais m'arrêter là, la flemme d'écrire plus PS: et pour ceux qui auraient des doutes : non je n'ai pas été refoulé à l'inscription sur le forum sdt, il m'intéresse pas. Citer
Jooreixo Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Cool ton avis masi bon encore une fois on s'en fou Citer
Wooley Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 J'ai envie de dire...tant mieux.Ouais, tant mieux si les vieux partent, ça va créer un vide, c'est sur, et bien que la plupart d'entre vous soient sympa pour ce que je les connais, le général se portera probablement mieux sans vous. On arrivera peut-être à reconstruire quelque chose sans avoir une mentalité pourrie par un sectarisme primitif digne de l'école primaire. J'vais pas m'amuser à remonter tous les vieux topic du général mais un petit tour dans les archives montre bien que des topics à la con y en a eu des masses et tant que vous étiez dans le trip, ça vous plaisait bien. Maintenant, c'est le trip d'autres, ça vous plait pas et vous avez tout fait pour détruire le général plus qu'autre chose. C'était probablement pas volontaire mais le résultat est le même. Bon vent à vous, en espérant que votre groupe intellectuellement supérieur arrivera à vous donner satisfaction, même si j'ai envie d'émettre de gros doutes, en petit groupe, avec les années, il arrive un moment où on a plus grand chose d'autres à se dire que "salut, ça va, t'as fait quoi d'beau aujourd'hui ?". Oui, ça tourne en rond, ici comme ailleurs. Les topics "culturels" n'ont pas rameuté les foules, même parmis les anciens, j'suppose que ça n'vous intéressait finalement pas tant que ça...comme quoi, les topics à la con c'est ptet ça qui marche le mieux pour avoir un forum vivant ? Avec des gens ayant l'intelligence que vous (prétendez) avoir vous auriez pu facilement lancer des débats hautement intéressants en parallèle, j'en ai pas vu, comme c'est étrange. Bref, j'vais m'arrêter là, la flemme d'écrire plus PS: et pour ceux qui auraient des doutes : non je n'ai pas été refoulé à l'inscription sur le forum sdt, il m'intéresse pas.[/quotemsg] +1, tu as exprimé tout ce que je souhaitais dire. Merci Citer
Lord_of_time Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 +1, comme je te disais sur msn, j'abonde dans ton sens. Citer
Arcanos Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Cool ton avismasi bon encore une fois on s'en fou [/quotemsg] Keats, c'est justemment ça qui a posé problème depuis quelques temps (et on parle en mois si pas années)... Vous avez pris tout le monde de haut en vous foutant de ce qu'ils pouvaient penser ou dire. Vous avez fait du général votre terrain, un accès interdit à tous ceux qui ne vous plaisaient pas, pour un site communautaire, j'trouve ça dommage. Citer
osef-stan Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Cool ton avismasi bon encore une fois on s'en fou [/quotemsg] Je sais pas ce qu'il t'arrives aujourd'hui, mais avec quelques temps de recul ici je n'ai pas été habitué à ça de ta parts, bien que je ne prétends pas te connaitre plus que ça.. J'espère me tromper et que tes réactions d'aujourd'hui ne sont qu'une saute d'humeur ce qui arrive à tout le monde Citer
Jooreixo Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Keats, c'est justemment ça qui a posé problème depuis quelques temps (et on parle en mois si pas années)... Vous avez pris tout le monde de haut en vous foutant de ce qu'ils pouvaient penser ou dire. Vous avez fait du général votre terrain, un accès interdit à tous ceux qui ne vous plaisaient pas, pour un site communautaire, j'trouve ça dommage.[/quotemsg]vous avez désormais toute latitude pour faire évoluer la catégorie, c'est vous qui êtes aux manettes maintenant Je sais pas ce qu'il t'arrives aujourd'hui, mais avec quelques temps de recul ici je n'ai pas été habitué à ça de ta parts, bien que je ne prétends pas te connaitre plus que ça.. J'espère me tromper et que tes réactions d'aujourd'hui ne sont qu'une saute d'humeur ce qui arrive à tout le monde [/quotemsg]Non non simplement je suis un garçon espiègle Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 t'en parleras aux OSEF,SdT et autres dont on a rien a dire. Je persiste a dire qu'il y a une minorité de personnes qui pourrissent le géné de l'intérieur. Quoiqu'on en dise il faut faire quelque chose. Pour éviter de passer pour des gros fachos on laisse faire et on arrive à un état du général jamais connu meme au début de Vossey. Si selon toi c'est la bonne méthode tant mieux. Pour moi le probleme est résolu, vous voulez avoir un général ou on peut dire et faire ce qu'on veut et poster merde sur merde? Grand bien vous fasse, arriver un moment je ne passerais meme plus dans cette catégorie tellement elle me débecte. Quand j'ai pris mes fonctions de modos je me suis toujours dit que c'est la catégorie ou j'aurais le moins de probleme. Bah si on m'avait dit le contraire il y a 2-3 ans j'aurais bien rigolé. Vraiment hein... L'actualité du général se résume à 2 ou 3 topics qui sont floodés a mort. Hier Darth a eu l'intelligence de fermer le topic 1 2 3 4. Ca fait un topic de merde en moins. Mais le probleme c'est qu'un gus va se ramener la bouche en fleur pour nous apprendre l'alphabet avec des images dans peu de temps (sisi je perds pas espoir) Si ca vous va comme niveau, personnellement, je préfere faire autre chose hein. je parlais pour arcanos Citer
Simcamb Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Une saute d'humeur, qui en a engendré une autre, puis une autre... Ce qui s'est passé cet aprem et ce soir, c'est ce qui pendait sous le nez de tout le monde depuis un bon moment. Fallait un élément déclencheur, et ça a été le topic 1 2 3 4. Effectivement, le probleme c'était pas le forum, mais c'était nous, les anciens. On était en décalage avec Vossey.com, on a été content de mettre le souk pendant quelques heures, et maintenant on s'en va. Citer
patapouf Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 tu vas peut etre un peu loin la, arca... Certains pensent ne plus avoir leur place ici, ils s'en vont, c'est aussi simple que ça. après, qu'il y ait eu quelques enguelades/railleries, c'est plutôt normal, il faut le temps de comprendre ce qui se passe pour les personnes concernées, mais je ne pense pas que le groupe qui s'en va se prend pour un groupe intellectuellement supérieur. Ce sont juste des gens qui se comprennent et s'aprécient tout en ne se retrouvant pas dans les discussions de ceux qui restent ou arrivent. Bref, tout n'est pas noir ou blanc... Citer
Arcanos Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 pata, j'ai pas vu énormément de discussions sur ce forum ces derniers mois...j'aurais raté des topics ? Nan parce qu'on ne se retrouve plus dans les discussions, j'peux le comprendre, c'est tout à fait normal mais faut pas exagérer... Y a des gens cons sur cette cat, il y avait moyen de cohabiter, de les cantonner à quelques topics et leur taper sur les doigts si ils faisaient les cons ailleurs. Ca a pas été fait, on a préféré leur cracher dessus sur un peu tous les topics. On se plaint du topic H/L ? Créé par Keats qui trouvait le concept fun. Mais à force ça le fait plus marrer, y a des gens qui ne l'intéressent pas qui postent dessus => c'est un post de merde ? Heu ok mais là j'dis non. Faut rester un minimum honnête avec soi même. Pour le coup du "intellectuellement supérieur", c'est ce qui ressors de ce qui a été posté dans l'autre topic, dans les réponses de mota à beber sur le topic informatique et dans bien d'autres messages. Le général n'est pas assez intellectuel à votre gout ? Alors pourquoi chaque topic un peu culturel a fait un semi (ou total) bidz ? Pourquoi à chaque réflexion un minimum argumentée ça partait sur de la raillerie ? Et je parle pas des "nouveaux" (kabal, hooax et compagnie qui, personne ne le niera, on parfois posté des trucs vachement neuneu) mais bel et bien des anciens. Le coup du : c'est nous ou eux, cohabitation impossible j'trouve ça assez hallucinant comme façon de penser, désolé. Bien entendu, je parle dans la globalité, j'me fixe pas sur certains qui feront le choix d'aller sur le forum qui répond le plus à leurs attentes ou qui iront sur les 2 forums, c'est leur choix. Sur ce, j'vais pioncer, boulot demain. Citer
patapouf Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 La nuit porte conseil...et je dis pas ça uniquement pour toi, mon bailge Citer
Messages recommandés