[Tartagueule] Topic pour se mettre sur la gueule


Simcamb

Messages recommandés

(m'enf si le topic est fermé, au moins il aura été fait, et vous regretterez de plus l'avoir :D)

Bon allez, on est des grands, on est sur le Général. Le Général, cette belle catégorie peuplée par les viocs du forum et ceux qui veulent devenir viocs à la place des viocs.

Regulièrement, des tensions secouent notre petite communauté. Hé oui, ça arrive, tout ne peut pas être joli et rose en permanence. Je propose donc ce topic pour pouvoir mettre sur la gueule de tout le monde sans trop détruire les autres topics.

Je trouve qu'un sujet comme celui-ci devient indispensable à partir du moment où on voit apparaitre certaines repliques infantiles, du genre :

"Si t'aimes pas mes posts, t'as qu'à pas les lire"

"T'as qu'à zapper ce que je dis quand tu vois mon avatar"

"Je dis ce que je veux, c'est pas toi qui va m'en empecher"

"Je continuerai de parler tant qu'on me répondra"

et bien d'autres.

Ca tourne obligatoirement au dialogue de sourds, parce qu'il y'aura toujours un con borné convaincu de son bon droit.

Vous pouvez donc vous défouler ici, parce que ça fait du bien de se lacher.

J'inaugure ce topic en l'honneur de K4b4l.

Morceaux choisis :

C'est pas en ne mangeant plus rien que tu vas perdre du poids :/

Bon ok tu vas maigrir, c'est sur, mais dès que tu vas recommencer a manger, tu vas reprendre tout ce que tu as perdu et même plus.

Sans parler de tout les problèmes de santé que tu auras si tu ne manges rien.

Ce que tu as ressemble fort a de l'anorexie, ça se soigne tu sais, et tu devrais agir parce que certaines personnes en meurent.

(merci Captain Obvious)

Celui qui a inventé la bombe atomique est vraiment un connard fini, el les grans états qui possèdent ces bombe sont vraiment des crétins finis aussi, quand on sait que la quantité de bombe nucléaire dont ils disposent est suffisante pour détruire plusieurs fois là planète entière (y compris celui qui les envoit) vraiment rien dans la tête.

"De toute façon les insectes sont plus inteliigents que les humains car l'homme à inventé la bombe pour tuer l'homme, mais jamais un insecte n'aurait inventé la bombe insecticide"

[les armes bacteriologiques] aussi c'est une belle saloperie, comme si il n'y avait pas déja de maladies mortelles qu'on ne savait pas encore guérir, il faut encore que certains en inventent d'encore plus dévastatrices

Voilà.

FERME TA GUEULE K4B4L !! Tu passes ton temps à dire de la merde. A la limite, autant de niaiserie, ça pourrait être mignon, mais là ça en devient carrément ridicule. Tu fais chier tout le monde et en plus t'es con au point de pas t'en rendre compte.

A chaque fois que tu touches ton clavier c'est pour dire "l'eau ça mouille" et "la violence c'est mal".

Prend un cosplay de bisounours et fait une manif anti-méchanceté avec le comité Miss France, ça nous fera des vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

synaid

Les mp c'est pas fait pour décorer...

Sinon pour Kabal, jveux bien comprendre que c'est votre souffre douleur en ce moment, mais s'ils vous file la gastro a ce point bah foutez lui la paix et ignorez le à la limite

FERME TA GUEULE [barre]K4B4L eXoAlphA[/barre] synaid !! Tu passes ton temps à dire de la merde.

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.