ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 bah ils vont certainement faire l'annonce des groupes intéressants en dernier comme l'an dernier quoi. Pour l'instant y a pas franchement de groupes qui m'intéressent :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Normalement vous devriez m'y voir cette année. Benighted !!!! yeahhhh [:marcassin] Carcass et Testament . C'est les 3 groupes qui m'interessent le plus. Par contre avoir divisé entre hardcore et metal je trouve ça plutôt bête car hatebreed ne sera surement pas dans la partie métal et j'aurais bien aimé les voir. Pour les place je pense attendre aussi que tous les groupes soient anoncés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 SONATAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! Faut que j'me demerde pour y aller cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Normalement vous devriez m'y voir cette année.Benighted !!!! yeahhhh [:marcassin] Carcass et Testament . C'est les 3 groupes qui m'interessent le plus. Par contre avoir divisé entre hardcore et metal je trouve ça plutôt bête car hatebreed ne sera surement pas dans la partie métal et j'aurais bien aimé les voir. Pour les place je pense attendre aussi que tous les groupes soient anoncés ![/quotemsg] stoikipu, franchement, Anathema (même si ils font plus de maytole depuis une dizaine d'années), Old Dead Tree, My DYing Bride, Sonata Arctica, Paradise Lost, Septic Flesh... dommage que les fests soient pas du tout pour moi '( Edith : Ministry, spas mal non plus et ils ont sorti leur dernier album ou bien il est à venir ("The Last Sucker"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 stoikipu, [/quotemsg] Meuuuuuuh non ! J'ai jamais dis que j'aimais pas les autres mais c'est juste que ceux que j'ai cité c'est mes préfèrés. ( A vrai dire je les connais pas tous non plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 Attendons donc l'affiche hardcore... Sinon, j'irais chez mes voisins de droite, en Allemagne y'a plein de bons fests HxC comme le Pressure Festival Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 ou le Wacken Il y a de très grandes chances pour que j'y soit cette année avec un ou 2 potes au passage. Faudra penser à rapporter des souvenirs pour ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 Les groupes annoncés pour le Rock am Ring sont autrement plus sympathiques, déjà: Babyshambles Bullet For My Valentine Die Toten Hosen Dimmu Borgir In Flames Metallica Motörhead Nightwish Rage Against The Machine Sportfreunde Stiller The Hellacopters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 Les groupes annoncés pour le Rock am Ring sont autrement plus sympathiques, déjà:Dimmu Borgir In Flames Metallica Motörhead Nightwish [/quotemsg] Ils veulent pas aller au hellfest eux ????? ce serait sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 J'ai tjs pas vu Metallica j'y pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 La liste des artistes confirmés s'est agrandie... C'est de la tuerie... 7 SECONDS ALCHEMIST ARKHON INFAUSTUS AVA INFERI BARONESS BELPHEGOR COALESCE (date unique en Europe) COMEBACK KID THE DILLINGER ESCAPE PLAN DIMMU BORGIR DYING FETUS EVILE HIMSA JOB FOR A COWBOY IN FLAMES MADBALL MARDUK MAYHEM MUNICIPAL WASTE NECROPHAGIST NOFX OBITUARY OPETH ORIGIN PRIMORDIAL ROTTEN SOUND SATYRICON SODOM TODAY IS THE DAY THE OCEAN TREPONEM PAL ULTRA VOMIT WATAIN YEAR OF NO LIGHT ET PLUS DE 30 AUTRES GROUPES A CONFIRMER DONT LES PRINCIPALES TETES D'AFFICHES ! Je vais me vendre un rein s'il le faut mais j'irais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 J'ai des épreuves de bac le lundi apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 Rhaaaa pourquoi j'ai mon bac à ce moment là moi :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 J'ai des épreuves de bac le lundi apres [/quotemsg]Rhaaaa pourquoi j'ai mon bac à ce moment là moi :fou: [/quotemsg][:keats:13] J'en profiterais pour vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 Cavalera Conspiracy est confirmé au Hellfest. Pour rappel, le groupe est le nouveau projet des frères Cavalera. sources : Metalorgie.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 Les frères Cavalera, à savoir Max (chanteur-guitariste de Soufly) et Igor (batteur de Sepultura), ont enregistré ensemble un album à paraître en février Ca, ça me parle déjà plus que des simples noms . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 Liste des groupes confirmés (source: site du festival) 7 SECONDS ALCHEMIST ANATHEMA ANAAL NATHRAKH ANGRA ARKHON INFAUSTUS AT THE GATES AVA INFERI BARONESS BELPHEGOR BENIGHTED BORN FROM PAIN CARCASS COALESCE (date unique en Europe) COMEBACK KID CULT OF LUNA THE DILLINGER ESCAPE PLAN DIMMU BORGIR DYING FETUS ELUVEITIE EVILE FORBIDDEN GHOST BRIGADE HIMSA JOB FOR A COWBOY IN FLAMES LEGION OF THE DAMNED MADBALL MARDUK MAYHEM MESHUGGAH MINISTRY MY DYING BRIDE MUNICIPAL WASTE NECROPHAGIST NOFX OBITUARY OPETH ORIGIN PARADISE LOST PRIMORDIAL ROTTEN SOUND SATYRICON SEPTIC FLESH SHINING SICK OF IT ALL SODOM SONATA ARCTICA TESTAMENT TODAY IS THE DAY THE OCEAN THE OLD DEAD TREE TREPONEM PAL ULTRA VOMIT WATAIN YEAR OF NO LIGHT ET PLUS DE 30 AUTRES GROUPES A CONFIRMER DONT LES PRINCIPALES TETES D'AFFICHES ! Pour l'instant, ça me donne pas spécialement envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 Ultra vomit :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 moi aussi j'ai bloqué dessus sinon bah je connais que deux groupes dans tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 C'est énorme ultra vomit Poil pubieeeeeeeeeeeeeeeen ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 Pour l'instant, les groupes que j'irais voir dans le cas où j'allais au fest seraient: ANATHEMA ANGRA DIMMU BORGIR IN FLAMES NOFX OPETH PARADISE LOST SONATA ARCTICA Par contre, y'a que Sonata qui me ferait venir, donc ça fait un peu léger =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 C'est énorme ultra vomitPoil pubieeeeeeeeeeeeeeeen ^^[/quotemsg] :heink: (edit de gourage de quote :sweat: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 Le myspace d'ultra vomit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 BENIGHTED CARCASS DIMMU BORGIR DYING FETUS IN FLAMES LEGION OF THE DAMNED MARDUK MAYHEM NECROPHAGIST OBITUARY OPETH SATYRICON SONATA ARCTICA TESTAMENT ULTRA VOMIT [/quotemsg] Ces groupes là me donne très envie perso !! ( Enf*** de ** et de **** de ta ***** de ** de baccalauréat de caca ) Ultra Vomit c'est génial c'est du grind pour enfant C'est vraiment pas du grind de boeuf, mais c'est vraiment des reprises de pub, ou d'autres chansons. J'ai eut l'occasion d'écouter leurs dernier album qui est sorti le Week end dernier, c'est pas vraiment la même chose que les 2 premiers albums mais je le trouve très bon aussi. Pour ceux qui n'aime pas, ils vont rigoler sur les meilleurs chansons mais risques d'être saoulés rapidement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 Ultra vomit :heink: [/quotemsg] J'ai éclaté de rire en voyant ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés