Messages recommandés

Posté(e)

L'évènement ElectroFox, une des plus grosses structures existante de France, sera, cette année, décidé à enfin ouvrir ses portes à un tournoi CS Source!

En effet, l'organisation compte ouvrir un tournoi à une vingtaine d'équipes de tous niveaux, de façon à démocratiser et promouvoir la communauté CS Source auprès de Cyberleague.

Rappel :

Edition Eté 2005 du 15 au 17 Juillet à Chalon sur Saône (71) au parc des expositions.La lan regroupe déjà 7 autres tournois, 20 exposants professionnels, et accueillera jusqu'a 850 joueurs sur une superficie de plus de 3000 m².

Il y aura un espace douche, ainsi qu'un service de masseuses professionnelles.Il y aura également un Espace web avec un accès haut-débit 10Mb/s, 3 écrans géants, 1 ring central et des serveurs de jeux dédiés "PRO" Nitroserv.L'espace restauration sera tenu 24/24h par un professionnel qui vous proposera des menus très variés.

Autre jeux en tournois :[*]CS1.6 (5vs5)

[*]Call of duty (5vs5)

[*]Warcraft3 (1vs1)

[*]Medal of honor (5vs5)

[*]Unreal tournament2004 (2vs2) + 2x(1vs1)

[*]DOD (5vs5)

[*]Pro Evolution Soccer 4

Le prix d'entrée sera fixé à 25€ par personne.

Chaque joueur recevra un T-shirt au couleurs de sa team.Les lots restant à être définis pour le tournoi CSS, je vous conseille de visiter le site ou bien de visiter le channel #electrofox. N'hésitez pas non plus à vous rendre sur la FAQ

Voir la news entière

Posté(e)
ouais tu peux :sweat:[/quotemsg]

Je pense que ce serait trop long... toutefois, je suggérerai à vossey.com d'engager un correcteur (comme il existe sur jv.com) afin d'assister les newsers, visiblement trop pressés pour corriger les fautes qu'ils commettent. A présent, j'arrête de la ramener. CSS m'a largué depuis un moment.

Posté(e)

Pour ce qui est des fautes j'en ai encore relevée quelques unes mais rien de bien méchant :

L'évènement ElectroFox, une des plus grosses structures existanteS de France, sera, cette année, décidéE à enfin ouvrir ses portes à un tournoi CS Source!

En effet, l'organisation compte ouvrir un tournoi à une vingtaine d'équipes de tous niveaux, de façon à démocratiser et promouvoir la communauté CS Source auprès de Cyberleague.

Rappel :

Edition Eté 2005 du 15 au 17 Juillet à Chalon sur Saône (71) au parc des expositions.La lan regroupe déjà 7 autres tournois, 20 exposants professionnels, et accueillera jusqu'a 850 joueurs sur une superficie de plus de 3000 m².

Il y aura un espace douche, ainsi qu'un service de masseuses professionnelles.Il y aura également un Espace web avec un accès haut-débit 10Mb/s, 3 écrans géants, 1 ring central et des serveurs de jeux dédiés "PRO" Nitroserv.L'espace restauration sera tenu 24/24h par un professionnel qui vous proposera des menus très variés.

AutreS jeux en tournoi(pas de sà tournoi) :

* CS1.6 (5vs5)

* Call of duty (5vs5)

* Warcraft3 (1vs1)

* Medal of honor (5vs5)

* Unreal tournament2004 (2vs2) + 2x(1vs1)

* DOD (5vs5)

* Pro Evolution Soccer 4

Le prix d'entrée sera fixé à 25€ par personne.

Chaque joueur recevra un T-shirt auX couleurs de sa team.Les lots restant à être définis pour le tournoi CSS, je vous conseille de visiter le site ou bien de visiter le channel #electrofox. N'hésitez pas non plus à vous rendre sur la FAQ

;)
Posté(e)

Ha mince, j allai demander comment ca c'était passé ? Pas vu que c'était en Juillet :'(

Je repasse dans un mois, re-demander :P