ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 L'évènement ElectroFox, une des plus grosses structures existante de France, sera, cette année, décidé à enfin ouvrir ses portes à un tournoi CS Source! En effet, l'organisation compte ouvrir un tournoi à une vingtaine d'équipes de tous niveaux, de façon à démocratiser et promouvoir la communauté CS Source auprès de Cyberleague. Rappel : Edition Eté 2005 du 15 au 17 Juillet à Chalon sur Saône (71) au parc des expositions.La lan regroupe déjà 7 autres tournois, 20 exposants professionnels, et accueillera jusqu'a 850 joueurs sur une superficie de plus de 3000 m². Il y aura un espace douche, ainsi qu'un service de masseuses professionnelles.Il y aura également un Espace web avec un accès haut-débit 10Mb/s, 3 écrans géants, 1 ring central et des serveurs de jeux dédiés "PRO" Nitroserv.L'espace restauration sera tenu 24/24h par un professionnel qui vous proposera des menus très variés. Autre jeux en tournois :[*]CS1.6 (5vs5) [*]Call of duty (5vs5) [*]Warcraft3 (1vs1) [*]Medal of honor (5vs5) [*]Unreal tournament2004 (2vs2) + 2x(1vs1) [*]DOD (5vs5) [*]Pro Evolution Soccer 4 Le prix d'entrée sera fixé à 25€ par personne. Chaque joueur recevra un T-shirt au couleurs de sa team.Les lots restant à être définis pour le tournoi CSS, je vous conseille de visiter le site ou bien de visiter le channel #electrofox. N'hésitez pas non plus à vous rendre sur la FAQ Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 C'a fait trop loin pour que j'aille y assiter :'( car franchement,y'aura une tres bonne ambiance vu ce que tu nous dis la chandlerbring... Donc bonne chance et marez vous bien ceux qui pouront y aller ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hysteriatnt Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 " DOD (5vs5) " bien jouer les admins !!!!! ............................ -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentorange Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Peut-on signaler les nombreuses fautes d'orthographe présentes dans cette news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Peut-on signaler les nombreuses fautes d'orthographe présentes dans cette news ?[/quotemsg]ouais tu peux :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentorange Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 ouais tu peux :sweat:[/quotemsg]Je pense que ce serait trop long... toutefois, je suggérerai à vossey.com d'engager un correcteur (comme il existe sur jv.com) afin d'assister les newsers, visiblement trop pressés pour corriger les fautes qu'ils commettent. A présent, j'arrête de la ramener. CSS m'a largué depuis un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 j'ai pas relever les fautes je me suis contenté de copier bêtement :sweat: J'ai corrigé normalement ca devrait etre bon :/ désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 OUAAAAAAA (je m en fous) :.) non mais comme le dis nightmare62 je pourrais pas y aller nono plus car j habite a lausanne (suisse) snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoof86 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 EH EH première LAN css FR !! C'est où qu'on signe ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 " DOD (5vs5) "bien jouer les admins !!!!! ............................ -_-'[/quotemsg] Le pire c'est que ca leur a déjà été rapporté : ) Ca en dit long sur certaines choses.. enfin ça ne regarde que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoof86 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 NON je ne pourrais pas y aller ! snif snif ! Amusez vous bien la bas ! vous me raconterez... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbbogosso Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 ouep desolé jai pas word chandler!! je pensai QUE TU VERIFIERAI !! Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3rica Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 bon sinon, étant joueur de CSS je trouve çà cool cette idée là!! bien qu'à mon avis elle vient plutôt d'un manque d'inscription dans les autres jeux qu'une réelle volonté d'affirmer CSS comme jeu esport!!! Enfin bref les http://gto.verygames.net cherche des lasts motivés pour y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 ouep desolé jai pas word chandler!!je pensai QUE TU VERIFIERAI !! Merci encore[/quotemsg] j'étais assez pressé à vrai dire :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killmanf Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Pour ce qui est des fautes j'en ai encore relevée quelques unes mais rien de bien méchant : L'évènement ElectroFox, une des plus grosses structures existanteS de France, sera, cette année, décidéE à enfin ouvrir ses portes à un tournoi CS Source!En effet, l'organisation compte ouvrir un tournoi à une vingtaine d'équipes de tous niveaux, de façon à démocratiser et promouvoir la communauté CS Source auprès de Cyberleague. Rappel : Edition Eté 2005 du 15 au 17 Juillet à Chalon sur Saône (71) au parc des expositions.La lan regroupe déjà 7 autres tournois, 20 exposants professionnels, et accueillera jusqu'a 850 joueurs sur une superficie de plus de 3000 m². Il y aura un espace douche, ainsi qu'un service de masseuses professionnelles.Il y aura également un Espace web avec un accès haut-débit 10Mb/s, 3 écrans géants, 1 ring central et des serveurs de jeux dédiés "PRO" Nitroserv.L'espace restauration sera tenu 24/24h par un professionnel qui vous proposera des menus très variés. AutreS jeux en tournoi(pas de sà tournoi) : * CS1.6 (5vs5) * Call of duty (5vs5) * Warcraft3 (1vs1) * Medal of honor (5vs5) * Unreal tournament2004 (2vs2) + 2x(1vs1) * DOD (5vs5) * Pro Evolution Soccer 4 Le prix d'entrée sera fixé à 25€ par personne. Chaque joueur recevra un T-shirt auX couleurs de sa team.Les lots restant à être définis pour le tournoi CSS, je vous conseille de visiter le site ou bien de visiter le channel #electrofox. N'hésitez pas non plus à vous rendre sur la FAQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Ha mince, j allai demander comment ca c'était passé ? Pas vu que c'était en Juillet :'( Je repasse dans un mois, re-demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 Il y aura un espace douche, ainsi qu'un service de masseuses professionnelles Et on peut prendre des douches avec les masseuses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbbogosso Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 t'inquiete je serai el premier a tester si c'est posible :°) D'ailleur en tant qu'admin j'en callerait une sous le bureauxXx !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés