dPm Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 premier: 21 Avril 2001: "La plus grande révolution de la télévision française" (dixit le présentateur de M6) Loft Story... je me demande ce qu'ils nous réservent pour les 19 autres évènements xD Citer
Cidji Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Eh Bou, viens donc nous chanter la chanson officielle des Lofteurs Citer
dPm Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 20h30 ils entrent 22h45 le jeu commence vraiment 23h Loana se fait sauter.... xD bon, ok, j'abuse, c'est 2 jours plus tard edit: jme rappellais pas que la façade de M6 s'était faite démonté Citer
dPm Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 ouais n°2 la mort de Lady Di. entre les deux, plein de petits trucs... genre le Paris-Alger du 24 décembre 1994, Clinton et Helsin qui se tapent un fou-rire, la libération d'Aubenas, etc... Citer
Schtroumphy Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 squoi ce topic oO et je suis d'accord avec le présentateur, ca a été une révolution loft story étant donné que c'était la premiere émission de tv réalité :x Citer
osef-stan Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Pourquoi ils en sont à 3 eux xD Citer
Lord_of_time Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Loft-story c'était pas un révolution, c'était de la merde... Importée :x Citer
Schtroumphy Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 en France c'était tout nouveau, le mot "révolution" est objectif.. Citer
dPm Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 n°3 la tempête de 1999 Loft Story a effectivement beaucoup marqué la télé française... depuis 2001, c'est au moins 3 émissions de télé réalité à épisode (star ac, etc...) par an pour chacune des grandes chaines privées (TF1 / M6) plus les émissions ponctuelles genre vis ma vie, etc... on enchaine avec la canicule de l'été 2003 Citer
Lord_of_time Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Ouais, enfin, je blaire plus la TV de tte façon ^^' Je suis pas contre une certaine forme de TV, mais bon, la distraction de ce niveau là, je préfère pas ^^' Et ça ne fait qu'empirer.. Mais le travail pour se remémorer les "grands" évènements de ces 20 dernières années peut être intéressante. Citer
Schtroumphy Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 ouaism ais limite on peut le voir sur la tv directement votre truc non? :x Citer
Lord_of_time Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Pour moi la tempête de 99 n'est rien comparé aux inondations de 94 à Vaison la romaine entre autres.. Une véritable hécatombe humaine, bien plus grande que 99 en dégats humain. ^^' officiellement une cinquantaine de victimes, officieusement plus de 150.. L'affaire n'avait pas vraiment était trop ébruitée ^^' Citer
dPm Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 c'est sur la 6 j'ai créé le topic pour surtout commenter leur sélection et éventuellement discuter des évènements, car je suis pas certain que tout les forumeurs sachent de quoi je parle en disant le vol paris-alger du 24 décembre 1994, ou pour lui donner un autre nom, la prise d'otage de marignane. (je parles de ça, parce que je connais ^^) Citer
Lord_of_time Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Ouaip, t'as bien fait dPmeuh Citer
dPm Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Pour moi la tempête de 99 n'est rien comparé aux inondations de 94 à Vaison la romaine entre autres.. Une véritable hécatombe humaine, bien plus grande que 99 en dégats humain. ^^' officiellement une cinquantaine de victimes, officieusement plus de 150.. L'affaire n'avait pas vraiment était trop ébruitée ^^'[/quotemsg]ouais, je m'en souviens, c'était violent :| Citer
vanamel Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Pour moi la tempête de 99 n'est rien comparé aux inondations de 94 à Vaison la romaine entre autres.. Une véritable hécatombe humaine, bien plus grande que 99 en dégats humain. ^^' officiellement une cinquantaine de victimes, officieusement plus de 150.. L'affaire n'avait pas vraiment était trop ébruitée ^^'[/quotemsg]Oui mais les dégâts matériels posent de sérieux problèmes à tout le monde, même si c'est pas à en mourir, c'est le fait de ne plus avoir d'habitat viable, et ce pour des mois, sur une grande partie du territoire. Et puis bon, je parle pas ensuite de tout ce qui est agriculture et assimilé parce que ça a ruiné pas mal de monde Citer
dPm Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Trintignant/Cantat... 23 juillet 2003 une histoire difficile encore :/ Citer
Lord_of_time Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Bah, j'y étais.. Et maintenant que j'y pense je sais toujours pas pourquoi j'aime les orages :sarcastic: A vrai dire, j'accorde plus d'importance à une vie humaine qu'à du mobilier, donc selon ma conscience propre 94 a été plus violent.. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Pourquoi j'ai l'impression que les 20 évènements sont très groupés vers nous ? x) tin de double post que je viens de taper Faut que je me calme >.< Citer
vanamel Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 A vrai dire, j'accorde plus d'importance à une vie humaine qu'à du mobilier, donc selon ma conscience propre 94 a été plus violent..[/quotemsg]dans l'absolu, c'est sûr qu'il vaut mieux, que ça soit du "matériel" qui soit cassé, mais il y a forcément des vies humaines qui y sont ratachées. Citer
hellbarto Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Eh Bou, viens donc nous chanter la chanson officielle des Lofteurs [/quotemsg]Peux pas, ya du foot à la télé. Citer
osef-stan Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Enfin il nous mettent la final de 98 ! Citer
dPm Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Clinton! il a quand même réussi à s'en sortir et bien hein! Citer
dPm Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 c'est étonnant qu'ils passent si rapidement sur les attentats du métro parisien en 1995... et si rapidement sur ceux de madrid et ceux de londres :/ Citer
Messages recommandés