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Le site officiel du mod Half-life 1 The Spécialists a fait peau neuve et, pour l'occasion, l'équipe de développement nous dévoile deux nouvelles cartes (qui débarqueront avec l'arrivée de la version 2.2 de ce mod à mi-chemin entre « Max Payne » et « Enter the Matrix ») : ts_antrodome et ts_wyndam. Ceci n'est qu'un aperçu des nouveautés attendues dans la future version de The Spécialists.

On y apprend aussi qu'il n'y aura pas de portage de The Spécialists sur le moteur Half-life 2. La principale raison étant que l'équipe du Mod n'a pas le temps nécéssaire à l'heure actuelle pour lancer une conversion du Mod.

wyndam3.jpgts_pimp10.jpgts_pimp6.jpgts_pimp9.jpgts_pimp3.jpglobby2.jpgts_pimp2.jpglobby.jpgts_pimp7.jpgts_pimp1.jpgts_pimp4.jpgts_pimp5.jpgts_pimp8.jpgwyndam2.jpg

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Sans vouloir trop en rajouter, sérieusement en voyant les miniatures des screens (que je regarde toujours avant de lire la news) j'ai cru que c'était l'annonce d'un portage pour source, alors c'est pour dire ...

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Dommage qu'ils ne fassent pas de portage sur Source c'est vrai...Bien que le moteur physique les aurait vachement fait chier à mon avis :P Sinon bah on verra, peut-être vont-ils compléter leur dev-team pour travailler sur Source ou alors d'ici quelque temps ils trouveront le temps :P

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Sans vouloir trop en rajouter, sérieusement en voyant les miniatures des screens (que je regarde toujours avant de lire la news) j'ai cru que c'était l'annonce d'un portage pour source, alors c'est pour dire ...[/quotemsg]

Moi de même.. C'est assez impressionnant ce qu'ils font :sweat:

Posté(e)
Sans vouloir trop en rajouter, sérieusement en voyant les miniatures des screens (que je regarde toujours avant de lire la news) j'ai cru que c'était l'annonce d'un portage pour source, alors c'est pour dire ...[/quotemsg]

Klur!

Quand j'ai vu les screens, wouahhh, c'est hallucinant ils ont une façon de faire les maps qui donnent envie de jouer, y'a pas mal de décors et les textures qui font que le jeu est super.

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Passer sous HL² leur permettrait surtout d'avoir de plus beaux modèles, de lisser un peu, d'avoir des débris plus réalistes et des lumières bien plus belles...En gros, le gain serait pas si énorme en comparaison du boulot à faire.

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Le moteur HL 2 permet bien plus que ça.. MAis le boulot serait titanesque, mais passer en Source, est néanmoins le passage obligé quand a une évolution future du mod. Ils vont pas encore resté 5 ans sur HL 1 quand même..

Posté(e)
Salut, Tant mieux qu'il n'y ai pas de portage sous source, car source est vraiment pourri, en revanche c'est dommage qu'il n'y ai pas la convertion sous le moteur HL².

Peut etre un jour. :)[/quotemsg]

ouai ! puis hl c'est nul ! hl :s c'est mieux.

[:keats:1]

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