nakamura Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 -Pas envie d’aller bosser, couché(e) trop tard et pas assez dormi ? La flemme, on se sent patraque, il fait trop beau pour rester enfermé en classe, vous n’avez pas fait vos devoirs ? Vous avez un rendez-vous avec un(e) mec / fille qui ne vous plaît qu’à moitié, vous êtes sacrément en retard au dîner de la tante Germaine, etc... -Mais qu’est-ce qu’on va leur dire ? -Inventer une bonne excuse, histoire de ne pas se faire choper, histoire de ne pas y aller... Mais quel genre d’excuse ? Drôle, scientifique, sérieuse, incroyable ? Quelques exemples : « Désolée, je ne peux pas venir, mon poisson rouge s’est suicidé. » « Mon chien courait après un chat et moi je courais après mon chien. » « J’ai pas mon devoir, madame, car c’est mon mouton qui l’a mangé. » « Le bus s'est perdu. » « Je m'étais coincé les doigts dans la porte et je ne pouvais pas sortir vu que ma mère avait fermé la porte à clé. » -Et vous ? C’est quoi votre genre d’excuses ? -Sinon pour vous aidez voici l’excusotron --> http://richard.geneva-link.ch/excusotron.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 Vla les excuses aussi :/ Moi je reste dans le crédible, Rdv pour un stage, pour un job étudiant, on m'a dit que le cours était annulé, ma voiture est tombé en panne, trop de bouchon sur la route ce matin, dossier urgent à finir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 Pour les sorties, si je vois que la liste des personnes présentes ne m'emballe pas trop, je dis que j'suis crevé, ou alors je vais parfois dire ouvertement que vu les gens qui sont là, je n'ai pas envie d'y aller, ou d'aller tenir la chandelle. Pour les repas, je suis toujours à l'heure. Mais ce n'est que rarement que je suis invité par la famille, donc pas besoin d'excuses. Je ne suis jamais en retard en cours, et si c'est le cas, je dis que c'est l'unique bus passant chez moi qui avait du retard, ce qui est tout à fait vrai. Si je n'ai pas fait le taf qu'il fallait faire, je dis que j'ai totalement oublié que c'était à faire / que je n'ai pas eu le temps car je n'étais pas chez moi du week-end. Concernant les rendez-vous avec une fille, ça arrive tellement peu (enfin... pas tout à fait :whistle: ) que je n'ai pas non plus besoin d'excuses. Si j'ai un rendez-vous, c'est moi qui le fixe, et seulement si la fille me plait. Et puis voilà, c'est à peu près tout, même s'il y a d'autres situations, mais là c'est en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 faut demander aux gens d'épita, ils en ont plein des bonnes excuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 troll repéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 nop spa un troll.. c'est vrai ^^ ya un mec qui fait l'appel et qui envoie des mails aux gens absents. Il reçoit plein de réponses à la con, et offre un palmarès aux promos régulièrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 troll repéré [/quotemsg]j'ai rien dis encore alors tu restes tranquille chacun chez soit et les crocrodiles seront bien gardés [:keats:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 mouais j'aurais préféré les moutons, c'est mois violent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 Concernant les rendez-vous avec une fille, ça arrive tellement peu (enfin... pas tout à fait :whistle: ) que je n'ai pas non plus besoin d'excuses. Si j'ai un rendez-vous, c'est moi qui le fixe, et seulement si la fille me plait.[/quotemsg]Sauf quand tu remarques après avoir fixé le rendez-vous que la fille ne te plait pas trop en fait Sinon des excuses bidons j'arrive pas à en avoir, j'arrive pas à mentir donc :/ Ça me fait penser à l'excuse d'un devoir non rendu au college : "Je suis désolé, je l'ai oublié sur mon bureau !" Au moins ça à fait rire tout le monde.... sauf la prof. Puis bon à la fac... les retards... c'est tout les jours, pas besoin d'excuse Enfin bon tout le monde sait que j'arrive toujours avec environ 5-10 minutes de retard à tout ems rendez-vous, plus besoin d'excuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 Moi c'est plus chiant, j'arrive soit avec 10-15 min d'avance, soit avec franchement plus de 30 min de retard. Très rarement à l'heure. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 Pour tous les rendez-vous importants, j'arrive toujours très (trop) en avance. Le reste, il m'arrive très régulièrement d'avoir 1h de retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 Personellement je préfere poireauté 10 minutes parce qe je suis en avance plutot que d'arrivé en retard, question d'éducation sans doute :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 Personellement je préfere poireauté 10 minutes parce qe je suis en avance plutot que d'arrivé en retard, question d'éducation sans doute :x[/quotemsg]Exactement pareil... Et j'ai vraiment horreur des gens qui sont en retard 'fin du moment qu'ils y sont pour rien m'en fou à la limite mais si c'est parce que ils se sont mal organiser moi ça m'les casses. Sinon j'ai jamais besoin d'excuse j'dis que j'ai pas pu faire ou que j'ai oublié 'fin je raconte pas des bêtises ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 Personellement je préfere poireauté 10 minutes parce qe je suis en avance plutot que d'arrivé en retard, question d'éducation sans doute :x[/quotemsg]ma philophophie ! comme quand je vais prendre le train. A la limite, je préfère partir 2h avant (pour 1h de trajet) et poirreauté tranquillement à la gare, aller à Virgin, chopper un magasine, plutôt que de poirreauter chez moi et partir 1h avant mon train... ça stresse moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 ma philophophie !comme quand je vais prendre le train. A la limite, je préfère partir 2h avant (pour 1h de trajet) et poirreauté tranquillement à la gare, aller à Virgin, chopper un magasine, plutôt que de poirreauter chez moi et partir 1h avant mon train... ça stresse moins [/quotemsg] Waaaai je suis pas tout seul ! Pour un entretien d'admission à l'ETNA (sorte d'école d'alternance qui est la branche alternance de l'EPITECH) j'ai réussi à avoir mon train initial de supprimer, donc je prend evidemment, le train suivant qui n'est que 30 min après :/ Et j'arrive à arrivé 3/4H à l'avance de mon rendez vous, j'ai pas tout pigé :sweat: Bref en général pareille, il est pas rare, que j'arrive 30 / 45 min avant un rendez vous, pour prévoir l'imprévu. Heureusement dans ma voiture j'ai toujours un Tom Clancy [:wooley:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 Waaaai je suis pas tout seul !Pour un entretien d'admission à l'ETNA (sorte d'école d'alternance qui est la branche alternance de l'EPITECH) j'ai réussi à avoir mon train initial de supprimer, donc je prend evidemment, le train suivant qui n'est que 30 min après :/ Et j'arrive à arrivé 3/4H à l'avance de mon rendez vous, j'ai pas tout pigé :sweat: Bref en général pareille, il est pas rare, que j'arrive 30 / 45 min avant un rendez vous, pour prévoir l'imprévu. Heureusement dans ma voiture j'ai toujours un Tom Clancy [:wooley:4][/quotemsg] ça s'est bien passé à l'ETNA? (c'est une école de IONIS dont fait aussi parti l'IPSA :d ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 ouaip au poil ! Sauf que d'après mon test en progammation j'ai fait un score de 20% ! ^^ Mais bon je suis en BTS IG réseaux aussi... donc bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés