meta67 Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 On a une bonne quinzaine de cm de neige et ça commence à fondre, c'était galère pour rentrer, j'ai du marcher dans une bouillie grisâtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 On a une bonne quinzaine de neige[/quotemsg]tiens donc :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 tiens donc :ack:[/quotemsg]Je me suis dis la même chose, sans pour autant le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 ouais mais c'est mon topic, j'en fais ce que je veux :ack:² ... jusqu'à ce qu'un admin le ferme ou que je sois TT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 3 petits flocons sont tombés vers 10 heures ce matin. Bien sûr, ça a duré 5 minutes et c'est tellement merdique que ça a à peine mouillé la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 puisse-lui dessus pour montrer ton mécontentement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Plaignez vous d'avoir de la neige [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Exact... J'aimerai bien qu'il neige moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Exact... J'aimerai bien qu'il neige moi ! [/quotemsg] Prise aujourd'hui (comment ça pas besoin d'le préciser ? ) Assez galère sur les routes non dégagées par contre.. (Ps:faites pas attention au truc noir au milieu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Chez toi non plus ils n'ont pas deneigé/salé la route ? En tout cas t'as du galeré avec ton vélo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 2 heures pour rentrer chez moi au lieu des 15 minutes habituelles... C'est bien la neige! [:accela] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Et voila il neige a libourne o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 bon ben c'est pas que j'ai fait 27 km en roulant à 30 km/h max mais presque Bilan 1h10 1h15 pour venir au taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Ca tombe de haut en bas, parfois de travers quand y a du vent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés