AzzA Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Posté(e) le 4 mars 2007 Très bon... J'ai fais la même chose avec un cousin il y a deux/trois ans, c'était assez énorme ^^ le type s'est pas mis un doigt là où je pense mais le reste il l'a bien fait si ça se trouve c'est la même personne Citer
hellbarto Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Posté(e) le 4 mars 2007 Ca me rappelle une conquête de sim à une certaine époque sur un chat caramail Citer
mota Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Posté(e) le 4 mars 2007 Remue pas la plaie autour du couteau. Citer
Tantale Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Posté(e) le 4 mars 2007 Ouais mais avec tantale on est des gens biens, pour qui la notion de consommer drogue/alcool régulièrement n'a pas lieu d'être![/quotemsg][:chrisoflamme] Ma coloc' a fait 247 >_<[/quotemsg]Un pote a fait 302 :sweat: putain d'enculé ...[/quotemsg]Ah c'est donc ça les vidéos zarb [:tantale:3] [:bzh] [:bzh] [:bzh] [:bzh] Citer
Messages recommandés