AzzA Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 Très bon... J'ai fais la même chose avec un cousin il y a deux/trois ans, c'était assez énorme ^^ le type s'est pas mis un doigt là où je pense mais le reste il l'a bien fait si ça se trouve c'est la même personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 Ca me rappelle une conquête de sim à une certaine époque sur un chat caramail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 Remue pas la plaie autour du couteau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 Ouais mais avec tantale on est des gens biens, pour qui la notion de consommer drogue/alcool régulièrement n'a pas lieu d'être![/quotemsg][:chrisoflamme] Ma coloc' a fait 247 >_<[/quotemsg]Un pote a fait 302 :sweat: putain d'enculé ...[/quotemsg]Ah c'est donc ça les vidéos zarb [:tantale:3] [:bzh] [:bzh] [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés