Traitement de texte

badoune

Messages recommandés

Exclusivement en anglais, ce bêta test en ligne est réservé aux utilisateurs d'Internet Explorer 6 et versions supérieures (autrement dit, les versions de test d'IE7) et Windows est obligatoire. Il est par ailleurs nécessaire de passer par l'installation d'un contrôle ActiveX, de disposer d'une résolution d'écran d'au moins 1024 x 768 et surtout... de s'armer de patience. En effet, pour éviter une surcharge de ses serveurs, Microsoft régule l'accès aux applications en ligne et place en file d'attente les nouveaux arrivants. Il faudra de toute façon, avant d'y parvenir, créer un compte Windows Live ou s'enregistrer avec le sien et passer par un long processus de vérification de la connexion à Internet (haut débit indispensable).

Bref :D

Je voudrais bien, mais... je sais pas, pas envie :o

À propos, ça vient de tomber dans mon agrégateur:

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39366218,00.htm?xtor=1[/quotemsg]

La bonne usine à gaz :D

Vivement qu'apple renfore iWork avec un tableur et arrive à lire les anciens fichiers word qui font encore et toujours chier tout le monde, et on pourra leur chier à la gueule avec leur truc en C# alors que la logique voudrait de l'objective-c et du cocoa, ne serait-ce que pour l'envergure d'une suite bureautique.

Bref, Office sur PC, ça doit surement être bien, mais alors sur mac non merci.

salut

merci pour toutes ces reponse

en effet o0pen office est bien mais je l'ai et je voudrai rn fait quelquechose qvec lequel on peut faire des chose vraiment jolie avec des formes de designe. mon but etant de pouvoir faire des carte de presentation et des papier a entete d'un tout autre genre.

merci[/quotemsg]

Ya un truc dans open office dont j'ai bouffé le nom qui permet de faire des trucs super joli.. Faut voir avec darck, il utilise beaucoup cet outils

même chose pour le PowerPoint d'open office qui est définitivement à chier.

Mais pour le traitement de texte, c'est vraiment très efficace :)[/quotemsg]

Plussoiement très vigoureux.

Dans la suite j'ai testé que les trois (writer, calc et le pseudo powerpoint), ya que writer qui tient la route, et encore faut vraiment lacher Word pour bien l'utiliser, sinon les anciens reflexes plombent le truc.

Je sais pas ce que donne Draw/a quoi c'est équivalent :??:

Oo2 Writer est un outil très puissant, presque aussi bien que Word je dirai avec un petit plus pour l'exportation très pratique en PDF.. Bon après je trouve qu'il tourne mieux sous linux, surtout quand on commence à toucher aux styles qui ramaient sur XP chez moi..

[/quotemsg]

L'exportation latex est gérée depuis Office 2003 (ou la dernière version) :/

Sinon pour faire des textes avec une belle mise en page, tu peux essayer d'apprendre le TeX. C'est assez simple et c'est extrèmement puissant ;)[/quotemsg]
sinon ya Latex [:spamafote]

demande à Chico il doit connaitre ^^[/quotemsg]

Le Latex ? c'est quoi ? :D

Ouais pour la simplicité on repassera hein, rien ne vaut un petit Word pour rédiger son devoir d'anglais :D

Par contre après si on attache vraiment beaucoup d'importance à la forme du document, c'est vrai que ça devient intéressant le latex pour les gros rapports ou autres.

LOuais pour la simplicité on repassera hein, rien ne vaut un petit Word pour rédiger son devoir d'anglais :D[/quotemsg]

Pas forcément. Si tu as ton modèle de page tout près c'est aussi pratique que Word.

Il suffit de regarder Kile sous Linux. C'est presque aussi simple que sous Word. Tu as des présentations toute faites, des boutons dans les barres d'outils qui permettent presque de faire du TeX sans rien savoir dessus.