Pen spinning


Torres

Messages recommandés

Salut à tous !

Je viens vous faire partager une nouvelle mode qui se développe dans tous les collèges et les lycées. C'est le pen spinning (en bon francais : jonglage avec un stylo ), je pense que quelques personnes connaissent ( un reportage a été diffusé au journal télévisé de la 1 ). Cette "pratique" consiste donc à faire des figures avec son stylo, regardez par vous même :

http://penspinning.skyblog.com/

http://tourneffaceur.free.fr/

C'est plutot sympa et ça occupe en cours :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est clair que nouvelle mode on fait mieux, mon frere en faisais deja quand il était ado :D

Personnellement je maitrise bien, meme si j'essaye de minimiser au maximum... maintenant dès que j'ai un stylo en main mes doigts bougent automatiquement pour faire des figures (aller-retour à l'infini) [:gdb1881]

Ce qui est marrant c'est que ce truc (A/R infini), je l'avais 'inventé'.. on m'a appris l'aller retour et je n'avais jamais vu personne le refaire à l'infini.. quand j'ai découvert après que ça existait, j'étais vert.

Sinon ce qui est sympa c'est de le faire avec seulement deux doigts (celui qui pousse + pivot (pouce)), ou encore de faire plusieurs tours autour du pouce ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le tour simple autour du pouce (avec index ou majeur), je sais rien faire d'autre, et j'ai toujours pas pigé comment faire dans le sens inverse :D[/quotemsg]

Le sens inverse je trouve ça super chaud.. j'ai le réflexe du sens normal, c'est hallucinant.. j'ai trop de mal a faire bouger mes doigts dans l'autre sens. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sens inverse je trouve ça super chaud.. j'ai le réflexe du sens normal, c'est hallucinant.. j'ai trop de mal a faire bouger mes doigts dans l'autre sens. xD[/quotemsg]

Ah bah pour une fois que quelque chose est normal chez toi :D

Sinon, sens inverse pareil, mais faudrait déjà que j'arrive à faire un tour normal sans problème, ce qui n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darth > Pas besoin d'effaceur :D

Je fais ça avec mes stylos plumes (gare aux taches d'ailleurs)

Le sens inverse je trouve ça super chaud.. j'ai le réflexe du sens normal, c'est hallucinant.. j'ai trop de mal a faire bouger mes doigts dans l'autre sens. xD[/quotemsg]

Faut pas oublier de prendre le stylo beaucoup plus bas ^^

Torres > Les figures qui restent entre les doigts sont quand même moins difficiles/impressonnantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais plutot aux trucs du genre Infinity, mais ça se rapproche un peu oui.

De toutes façon je pars du principê que tout est simple, il faut juste se donner les moyens et s'acharner, et je viens de regarder, et effectivement on peut dire que tout est simple.

Sinon j'ai pas tout regardé, mais vous n'avez pas le ThumbAround aller retour à l'infini ? Et le ThumbAround infini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.