OinJ Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Que tu fais des fautes mais on t'aime quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 j'en fais comme tout le monde, je ne pense pas passer pour un analphabète sur le forum [:rom1:6]. Mais il est vrai que je fais souvent des fautes de frappe, c'est parce que je tape et valide vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 J'parle de fautes d'accord surtout m'enfin je ne voulais pas t'offenser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Oui pasque dans les habitué, c'est quand même moi le pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Oui pasque dans les habituées, c'est quand même moi le pire [/quotemsg]Mais non, on fait tous quelques fautes Tant que ça arrache pas les yeux, que ça reste involontaire et pas à tous les posts, ça passe [:edith] J'ai pas relevé le pasque, puisque c'est volontaire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est finit oui ? Surtout que y a pas de "e" à habitués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est finit oui ?Surtout que y a pas de "e" à habitués.[/quotemsg] par contre, ça s'écrit avec deux "k" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est finit oui ?Surtout que y a pas de "e" à habitués.[/quotemsg] JE suis une habituée, et JE suis le centre du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 y a pas de t à fini au fait eve, t'étais sex dans ton pantalon en couire, je t'ai pas reconnu au début :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 wé, j'ai adoré :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 JE suis une habituée, et JE suis le centre du monde [/quotemsg]tu te considères donc comme une femme [:keats:3] why not ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 bah en tout cas les TROOOOOOOOONNNNNNNNNNFIIIIIIIIIIIIIIII balancés à la table permettaient d'en déduire qu'effectivement agonal est une femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 y a pas de t à fini au fait eve, t'étais sex dans ton pantalon en couire, je t'ai pas reconnu au début :'([/quotemsg] ^^ Dire que j't'ai encore loupé, ch'uis dégouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 faut pas être dégouté, c'est que oinj hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 ^^Dire que j't'ai encore loupé, ch'uis dégouté.[/quotemsg] On aura certainement l'occasion de se revoir dans une de vos partouses sdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est des partouzes privées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 privées de quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 De sexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 J'ai envie de faire une loooongue liste de remerciements, comme l'a fait Mélisse. Mais comme on s'en fout un peu, je fais simplement un bisou à tous ceux qui étaient là. J'ai apprécié tout le monde, sans exception (sauf Poosny, ce p'tit con ). Maintenant je connais à peu près tous les gens ici, bien plus même que je ne l'avais imaginé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 jusqu'au bout de la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 route. [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 - xav, pour pas être venu [/quotemsg] J'pensais pourtant y échapper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Craignosse ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés