OinJ Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 Que tu fais des fautes mais on t'aime quand même Citer
Rom1 Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 j'en fais comme tout le monde, je ne pense pas passer pour un analphabète sur le forum [:rom1:6]. Mais il est vrai que je fais souvent des fautes de frappe, c'est parce que je tape et valide vite. Citer
OinJ Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 J'parle de fautes d'accord surtout m'enfin je ne voulais pas t'offenser ^^ Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Oui pasque dans les habitué, c'est quand même moi le pire Citer
Ag0Nie Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Oui pasque dans les habituées, c'est quand même moi le pire [/quotemsg]Mais non, on fait tous quelques fautes Tant que ça arrache pas les yeux, que ça reste involontaire et pas à tous les posts, ça passe [:edith] J'ai pas relevé le pasque, puisque c'est volontaire xD Citer
Eveden Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est finit oui ? Surtout que y a pas de "e" à habitués. Citer
dPm Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est finit oui ?Surtout que y a pas de "e" à habitués.[/quotemsg] par contre, ça s'écrit avec deux "k" Citer
Ag0Nie Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est finit oui ?Surtout que y a pas de "e" à habitués.[/quotemsg] JE suis une habituée, et JE suis le centre du monde Citer
OinJ Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 y a pas de t à fini au fait eve, t'étais sex dans ton pantalon en couire, je t'ai pas reconnu au début :'( Citer
dPm Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 JE suis une habituée, et JE suis le centre du monde [/quotemsg]tu te considères donc comme une femme [:keats:3] why not ^^ Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 bah en tout cas les TROOOOOOOOONNNNNNNNNNFIIIIIIIIIIIIIIII balancés à la table permettaient d'en déduire qu'effectivement agonal est une femme Citer
Eveden Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 y a pas de t à fini au fait eve, t'étais sex dans ton pantalon en couire, je t'ai pas reconnu au début :'([/quotemsg] ^^ Dire que j't'ai encore loupé, ch'uis dégouté. Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 faut pas être dégouté, c'est que oinj hein ^^ Citer
OinJ Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 ^^Dire que j't'ai encore loupé, ch'uis dégouté.[/quotemsg] On aura certainement l'occasion de se revoir dans une de vos partouses sdt Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est des partouzes privées Citer
AdHoc Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 J'ai envie de faire une loooongue liste de remerciements, comme l'a fait Mélisse. Mais comme on s'en fout un peu, je fais simplement un bisou à tous ceux qui étaient là. J'ai apprécié tout le monde, sans exception (sauf Poosny, ce p'tit con ). Maintenant je connais à peu près tous les gens ici, bien plus même que je ne l'avais imaginé Citer
Cotopaxi Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 - xav, pour pas être venu [/quotemsg] J'pensais pourtant y échapper ! Citer
Messages recommandés