darck Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Comme certains ont pu le voir, le design du site de Maliki a changé. On peut maintenant changer ses couleurs par défaut Donc le sujet du tRopic en carton, c'est de mettre votre version ici [:gdb1881] Version mauvaise humeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 heu comment on fait ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 ah trouvé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Tu cliques à l'endroit où tu veux changer de couleur Pour avoir la Maliki énervé... faut un coup de chance. [:edith] Smalin [:darck:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 merde on peut pas changer la couleur des yeux :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Il y a que 4 paramètres modifiable? On va pas aller loin avec ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Ah merde, j'suis allé dans mali_mode, mais je dois dire que je m'éclate avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Bon a quand la pas contente [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est marrent ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est sympa ce bidule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 http://pix.nofrag.com/24/6c/bcb61ff986369b41d50ed7aa4e5c.jpg[/quotemsg]Elle est floue... À une seconde près de passer en mode méchante, non ? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Elle est floue... À une seconde près de passer en mode méchante, non ? [:666][/quotemsg]Vouais elle allait changer de tronche Mais là je me fais une armée de Maliki fashion, avec pour chaque personnage une humeur et une attitude différente ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 sympa ce petit truc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Je préfère quand même la tronche de la Mali sur le blog... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2007 Gros Up Je sais pas si vous le saviez, mais je viens d'apprendre que Maliki est.. un homme :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2007 Ca fait un moment, vive souillon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 février 2007 En effet, ça fait au moins 2 mois que la nouvelle s'est répandue. Après, si ton objectif n'était pas de te branler en pensant à "elle", ça ne change rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2007 En effet, ça fait au moins 2 mois que la nouvelle s'est répandue. Après, si ton objectif n'était pas de te branler en pensant à "elle", ça ne change rien...[/quotemsg]Oui heu non quand meme pas hein Nan c'est juste étonnant quoi, voire déroutant, on appréhende pas l'histoire de la meme façon selon si c'est autobiographique ou pas :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Aujourd'hui c'est la sortie de mon gros bébé, mon premier album pour de vrai ! J'en profite donc pour faire une pub éhontée (une fois n'est pas coutume), et pour signaler que l'édition standard et l'édition collector seront disponibles à la commande online, aujourd'hui en cours de journée (fin de matinée je pense). La version collector ne pourra être achetée que par l'intermédiaire de CE LIENSinon la version standard sera simplement sur Le site d'ankama shop Je signale aussi que vous pouvez également vous procurer l'album ce week end à la japan expo à Paris, sur le stand Ankama. Et n'hésitez pas à demander une petite dédicace à Souillon en passant ! Hop, fin de la publicité Ce qui donne : Bonjour,Vous venez de passer une commande sur la boutique Ankama Shop. Récapitulatif de votre commande : 1 - Maliki (t.1) Edition collector ___ 13,90 € Total : 17,52 € Dont Frais de port : 3,62 € Sachant que le collector et le non collector sont au même prix, autant ne pas se faire chier. Et j'ai mon zouli T-shirt, photo bientôt ! Moi, fanboy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 hop l'édition collector pour ouamdu, merci xav pour le lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 J'ai déjà pris l'album de Mr le chien, j'ai plus un rond.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés