Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 pas envie, le texte est très beau en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 pas envie, le texte est très beau en anglais[/quotemsg]Mouais c't un point de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 mhhh le texte de greaver peut faire un bon scenarii a fallout, mais j'imagine pas comme ça, un truc moins rude ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Taducteur Google : Nous avons voulu souffler le monde exempt de l'histoire…. se décrire planter des radis et des pommes de terre de semence sur le quinzième vert d'un cours de golf oublié. Vous chasserez des élans par les forêts humides de gorge autour des ruines du centre de Rockefeller, et creusez des palourdes à côté du squelette de l'aiguille de l'espace se penchant à un angle forty-five de degré. Nous peindrons les gratte-ciel avec les visages de totem et les tikis énormes de lutin, et chaque soirée ce qui est à gauche de l'humanité retraitera aux zoos vides et se fermera à clef dans les camps comme protection contre les ours et les grands chats et les loups qui nous arpentent et observent de l'extérieur des barres de camp la nuit. J'adore :love: J'ai rien compris, on dirait les prédictions de nostradamus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 a l'occasion de cet fin du monde, je serais disponible pendant tout le mois de décembre afin d'honorer toutes les femmes qui voudront connaitre le nirvana avant la catastrophe [:rom1:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 a l'occasion de cette fin du monde, je serais disponible pendant tout le mois de décembre afin d'honorer toutes les femmes qui voudront connaitre le nirvana avant la catastrophe [:rom1:6][/quotemsg]J'espère qu'il n'y a pas que les femmes qui auront le droit de connaître le nirvana :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Taducteur Google :Nous avons voulu souffler le monde exempt de l'histoire…. se décrire planter des radis et des pommes de terre de semence sur le quinzième vert d'un cours de golf oublié. Vous chasserez des élans par les forêts humides de gorge autour des ruines du centre de Rockefeller, et creusez des palourdes à côté du squelette de l'aiguille de l'espace se penchant à un angle forty-five de degré. Nous peindrons les gratte-ciel avec les visages de totem et les tikis énormes de lutin, et chaque soirée ce qui est à gauche de l'humanité retraitera aux zoos vides et se fermera à clef dans les camps comme protection contre les ours et les grands chats et les loups qui nous arpentent et observent de l'extérieur des barres de camp la nuit. J'adore :love: J'ai rien compris, on dirait les prédictions de nostradamus[/quotemsg] bah tu vois que t'as réussi tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 En plus la traduction est bien fidèle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 En plus la traduction est bien fidèle :D [/quotemsg]Carrement qu'oui ! Rien a redire quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Boah l'apocalypse ça peut être marrant , de toute façon c'est dans pas si longtemps que ça on verra bien : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 En plus la traduction est bien fidèle :D [/quotemsg]Je ne dirais rien..Merde, raté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 pareil... rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 A part ça, on attend toujours MIR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 ._. c'était au plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Je m'y attendais à peine pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ervan Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Juste a titre informatif l'apocalypse n'est pas la fin du monde enfin pas comme on l'entend apr des desastre et tout et tout , le terme apocalypse vient de la bible et il s'agit d'une libération non d'un desastre... d'aprés la bible , "les anges descendent sur terre" et nos offre le pardon ou un truc comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Oh le up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 c'est un abus de langage. de toute façon, si on se prend un caillou de quelques km de large sur le coin de la gueule un jour, ça m'étonnerait que Dieu/Allah/Paco Rabane/Vishnou nous vienne en aide (bah oui, ça existe pas :ack:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 éviton de tomber dans un débat religieux avec des termes polémiques comme "bah oui, ça existe pas :ack:".. y'a un topic chez les osef pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 c'est juste une blague hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Juste a titre informatif l'apocalypse n'est pas la fin du monde enfin pas comme on l'entend apr des desastre et tout et tout , le terme apocalypse vient de la bible et il s'agit d'une libération non d'un desastre... d'aprés la bible , "les anges descendent sur terre" et nos offre le pardon ou un truc comme ca...[/quotemsg]En anglais, le livre de l'apocalypse s'appelle book of revelation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Bah moi ma grand mère m'as dit que je vais trouver un billet de loterie gagnant sur une grande place en Chine. Je la crois, c'est ma grand mère. Non franchement, c'est comme les mecs qui disent "La fin du monde est proche !" dans les rue, et même si c'est vrai, alors ? On va y faire quoi ? C'est pas parce que on le sait que l'ont va l'éviter, si on doit tous crever en 2012 hé bien alors ? Cette histoire va nous soulé encore 5 ans et le "jour-J" je pari qu'il va rien se passer. bref, perso, j'accroche pas mais ça fait une belle histoire pour un livre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Moi en fait je ne sais même pas si j'y crois ou pas, ce que je sais c'est que tout ce que j'ai lu là-dessus m'a vraiment captivé, et j'ai hate d'être à la-dite date ... ou pas :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Faut bien crever d'un truc.. En attendant ça m'empechera pas de dormir, bouffer, baiser et collectioner les véroles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Faut bien crever d'un truc..En attendant ça m'empechera pas de dormir, bouffer, baiser et collectioner les véroles..[/quotemsg] Pour ça tu peux venir voir un système Type UNIX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés