Jooreixo Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Ouais je sais que c'est bientot, mais sans doute que certains ont déjà ouverts le bordel.. alors vous avez eu quoi ? et puis au passage, joyeux nowell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Bah avec les parents de ma copine on avait décidé, de pas se prendre la tête et d acheter chacun un cadeau a 5€, qu'on ne savait pas encore a qui on allait offrir, on a procédé après a un tirage au sort, pour savoir qui avait le cadeau de untel Alors j'ai eu le cadal acheté par la belle doche une boite humoristique, le genre acheté a la carterir et qui sert a rien, puis des pièces en chocolat ! super quoi ! lol Moi j'avais acheté un djembé miniature. Mais en fait je m'en fiche des cadals c'est pas ça qui m'interesse, c'est la bouffe. Puis je préfère le nouvel an entre potes Tossons mon cadal de Noël je me lui fais a moi-même, c'est mon proco que je devrais reçevoir d'içi quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Chez moi on attend minuit pile pour ouvrir Et joyeux noël aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 J'ai eu 300€ entre noël et l'annif et comme cadeau j'ai offert un peu de ma bonne humeur :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 J'ai rien, et je demande rien.. Juste la paix... que je n'ai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 J'attend demain matin ._. tosson j'men branle de noël... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Han le rebelz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Mon pc portable que j'ai sur les jambes Et des crevettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Han le rebelz[/quotemsg]ta vue, tru3 r3b3lz non, d'hab' je suis super heureux à nowail, mais c't'anné, je sais pas, j'men tape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Moi j'ai eu le droit de sauver le pc de ma mère, bouffé par les virus & co jusqu'à la moelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 surement 50€ comme les deux derniers noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Légendes de la Table Ronde, Tome 3 : Le Chevalier noir, un tshirt "For sale by parents" un peu d'argent, des chocolats. J'attend mardi les cadeaux de coupine et autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Et mon petit ak2spawn d'amour, il a eu quoi?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 des bequilles pour courir plus vite [:keats:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Hanoucca ca commence demain et pour 8 jours :ack: ca m'étonnerait qu'il le commence en avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 De l'argent un Steelpad , une razer copperhead tempest , COD 3 xbox 360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 un vrai noel de g33k :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 J'oubliais le cadal que j'me suis fait, ma superbe electro acoustique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Je viens d'apprendre que mon cousin de 8ans a eu une gratte electrique gibson pour noel. :_: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Han, la nouvelle, j'ai eu un bracelet oxbow pour faire jeune surfeur.. ..du web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Et vous, vous avez eu quoi pour nowel Des larmes.. Yeah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4St3rChi3f Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Une Razer Copperhead Red (oh ça rime) Joyeux Noël à tous et bonne bourre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 J'ai droit à 50€ des parents que j'aurai que demain... Pour mes grand-parents j'aurai pareil j'suppose. Mon frère s'est offert un bouquin de peinture, il a reçu la même thune que moi de mes parents mais le livre sera sous le sapin histoire de dire. Bref, un noël comme les autres. J'ai demandé à mon père pour récupérer mon pc (histoire de dire) et il m'a répondu : un donné pour un rendu... bref, tant que j'ai pas de boulot, j'ai pas de pc, grmbl. Joyeux noël à toutes et à tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Bon, en cette belle, douce et fraiche nuit de Noel, je me fais terriblement chier. Comme c'était pourri (j'ai horreur de cette fête depuis quelques années), je vais me coucher. Bon réveillon aux geeks, et merde aux autres (tossons ils liront ce message que demain) [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés