Vendeur eBay suspect

K4b4L

Messages recommandés

Ne paye pas. étant donné qu'il n'est plus inscrit t'auras pas de problème![/quotemsg]

Oui mais comme je disais plus haut, je ne sais pas s'il est vraiment désinscrit, son compte est peut-être simplement suspendu, et dans ce cas, s'il la suspension est levé dans les 90 jours après la vente, il pourra me mettre une sale évaluation parce que j'ai abandonné l'achat.

Il est bien noté : cet utilisateur n'est plus inscrit sur eBay, mais est-ce qu'il ne marque pas ça également quand le compte est simplement suspendu.

tu créeras un nouveau compte ;)[/quotemsg]

Oui c'est vrai qu'a la rigueur je n'ai rien a perdre vu que je n'ai aucune évaluation, je vais surement juste devoir mettre une autre adresse e-mail

Boah vous avez raison, je ne vais plus m'embêter avec ça, je ne paye pas et puis c'est tout

La seule question que je me pose, c'est que je voudrais faire un achat, et je me demande si je fais directement un nouveau compte pour faire mon achat ou si je le fais sur celui-ci

K4b4L, aucune ironie dans mon dernier message, je me fais vraiment du soucis -_-'[/quotemsg]

Avec un vendeur a 99% de positif sur 100 000 ventes, tu n'as pas de soucis a te faire, les 1% ne sont pas forcéments négatives, elles peuvent être neutres et ne sont pas toujours forcément justifiées.

Mon (ex)vendeur est a 92% mais n'as que 32 évaluations dont trois négatives l'accusant de n'avoir pas envoyé l'objet.

Et la je me dit que si j'envoie l'argent et qu'il ne m'envoye pas l'objet, il se foutra bien que je lui mette une éval négative puisqu'il n'est plus inscrit.

Je verrais s'il se réinscrit d'içi 5 jours, car là j'ai un autre vendeur pour mon achat qui est bien plus sûr

Etant utilisateur d'Ebay depuis un peu plus de deux ans, si j'étais à ta place je ne le payerais pas.

De ce que je vois son compte n'est plus inscrit sur Ebay, or seulement lui pourra t'évaluer, donc je penses que tu n'as pas grand choses à craindre de ce coté là.

De plus, je penses que si tu n'es pas sûr de toi, ne vas pas tenter le diable sur Ebay, surtout avec des sommes pareils.

Perso il y a une seule fois où je n'ai pas payer le téléphone que j'avais acheté (à un anglais) il ne m'a jamais confirmer le victoire de la vente. Il ne m'a jamais contacté, meme après les mails que je lui avait envoyés.

Bref, je préfères me taper une évaluation négative hypothétique dans ton choix que de perdre plus de 250$ ...

A toi de voir :jap:

C'est bon, j'ai envoyé un mail bien poliment lui expliquant que je ne désirais plus finaliser cet achat du faut qu'il n'est plus inscrit et que aBay m'as fortement déconseillé (dans sa réponse a mon contact au service client) d'acheter a un utilisateur qui n'est plus inscrit.

J'ai trouvé un autre processeur identique vendu en achat immédiat chez un power seller et pour seulement 25$ de plus, j'ai déja payé et tout, je ne pense pas avoir de problème.

Il risque d'y avoir du retard dans la reception, avec les fêtes toussa, donc je m'inquête pas trop