Maxhac007 Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 Groupe que j'ai connu gràçe à la célbère vidéo : Guerilla Warfare : http://www.youtube.com/watch?v=ECxohCxOGrE&search=extreme%20mosh%20pit Description : Groupe de Hardcore provenant de New-York. Créé en 1995 dans le Bronx. Membres : Phil - Vocals U.V. - Percussion Curt - Bass Nick - Guitars Nando - Guitars Albums : Burden of a Crumbling Society, 11:34 et New York Metal Quelques extraits : http://www.myspace.com/irate1134 PS : J'aurais besoin, si quelqu'un les a ou si quelqu'un comprends bien l'anglais, des paroles de la chanson "Vendetta" Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 tag [musique] rajouté Citer
Maxhac007 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 Ah ! Dasn la précipitation, j'ai oublié, enfin ça arrive, merci d'avoir rectifié Citer
spectateur Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 la video me fait pitier en meme temps que peur... sinon ben, c'est pas du tout mon univers donc je suis pas en mesure d'apprecier le groupe, a sa juste valeure... mais la video la... franchement... du point de vu d'un mec qui n'appartient pas du tout a la "culture hardcore" ou qui ne s'y est jamais interessé... ben on a vraiment l'impression d'avoir affaire a une bande de degenerés ultraviolent en manque de bastons apres je dis ca, c'est sur c'est pas gentil c'est meme surement méprisant, mais faut savoir que je ne connais rien a ce monde et que mes impression sont celles d'un incultes dans ce domaine, donc pas a prendre en compte, ou du moins a replacer dans son contexte... c'est pas que je suis méprisant mais c'est vraiment l'impression que j'ai en voyant ca quoi apres, c'est peut etre pour une certaine raison, ou je sais pas trop quoi qu'ils sont comme ca (enfin j'espere !) Citer
Cidji Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 Ne t'inquiètes pas, parce que même si j'écoute du Hardcore, je trouve ça démesurément débile aussi. Tout du moins, ceux qui se rentrent dedans en concert, ça va pas me gêner plus que ça, mais quand tous les gens se frappent, mettent des coups partout et sautent n'importe comment sur tout le monde, je trouve ça... risible. Enfin bon, on va pas refaire le monde. Sinon, bah j'ai écouté vite fait, et mon avis reste toujours le même sur les groupes de Hardcore : c'est bien, mais ça se ressemble tout le temps Citer
dPm Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 la video me fait pitier en meme temps que peur...sinon ben, c'est pas du tout mon univers donc je suis pas en mesure d'apprecier le groupe, a sa juste valeure... mais la video la... franchement... du point de vu d'un mec qui n'appartient pas du tout a la "culture hardcore" ou qui ne s'y est jamais interessé... ben on a vraiment l'impression d'avoir affaire a une bande de degenerés ultraviolent en manque de bastons apres je dis ca, c'est sur c'est pas gentil c'est meme surement méprisant, mais faut savoir que je ne connais rien a ce monde et que mes impression sont celles d'un incultes dans ce domaine, donc pas a prendre en compte, ou du moins a replacer dans son contexte... c'est pas que je suis méprisant mais c'est vraiment l'impression que j'ai en voyant ca quoi apres, c'est peut etre pour une certaine raison, ou je sais pas trop quoi qu'ils sont comme ca (enfin j'espere !)[/quotemsg] je suis assez d'accords. bon, déjà, j'aime pas la musique, ça va pas aider, mais j'ai comme conception de la musique quelque chose d'agréable, un concert en étant la quintescence de ce plaisir. Pas un truc d'où on revient 4 dents cassées, des doigts arrachés, et assez de déchirures dans les fringues pour faire passer un sans abris pour bien habillé... je préfère largement un concert où on est posés, où on se laisse porter par la musique, où on l'apprécie, et éventuellement on sautille un tipeu (sauf si on a les cheveux de Chand dans la gueule - sale batard ) ahem. je mets ça dans le même panier que le happy slapping....... affligeant Citer
Eveden Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 Je tiens quand même à apporter une pitite précision. A la diférence du happy slapping là, les mecs qui se foutent sur la gueule dans les mosh pits sont consentants. En plus, à la base, y a pas de volonté de taper sur la gueule du gars en face, c'est juste de foutre des coups n'importe comment dans le vide. Après bien sur y a des patates qui se perdent, et bien qu'écoutant du Hardcore, je trouve ce genre de comportement assez idiot. C'est comme les pogos, c'est juste pour se défouler en écoutant une musique de brutes, ça rend un poil légumier, mais c'est pas plus malsain qu'autre chose. Citer
OinJ Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 Pas mieux à partir du moment où les gens qui le font le veulent j'vois vraiment pas où est le problème ^^ Citer
Small Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 J'me pose la question, le veulent-ils tous ? Perso j'ecoute certaines musiques ou on pourrait trouver du pogo et pourtant je deteste ca Et donc parce que ca me soule je serai obligé d'eviter les fosses, voila quoi Citer
OinJ Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 La fosse c'est grand Sur le 1er mètre en général t'as rien et après au milieu t'as du pogo mais y a largement la place pour tout le monde. Sinon va aux concerts de jennifer Citer
spectateur Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 y'a des tas de style de musique ou y'a pas de pogo et sans que ce soit du jennifer pour autant enfin bref, les gas qui tapent dans le vide comme ca et se foute sur la gueule sans le faire expres mais un peu quand meme sont conscentant... a partir de ce moment la c'est vrai quu ben, c'est pas vraiment mal, mais ridicul pour ceux qui ne sont pas dans le "trip" mais comme on le disait plus haut, jm'etais d'ailleurs imaginer ca en regardant la video, le mec qui vient voir ce concert parcequ'il a le CD et il aime vraiment ce que fait le groupe... il a ptete envie de les voir au lieu d'assister a un tel spectacle... mais en meme temps d'apres ce que dit Eveden, c'est des concerts assez speciaux, dans des endroit speciaux (les mosh pits) donc si les gens y vont ils savent a quoi s'atendre ! et si d'autre veulent voir un concert comme on a l'habitude de le concevoir, peut etre qu'ils devraient plutot aller voir ce groupe des salles de concerts, ou le public sera peut etre un peu moins violent... enfin bref, j'en sais rien et je sais meme pas ce qu'est un mosh pit alors bon ! en resumé, ils ont ete connus pour cette video, mais tout le monde se demande pourquoi... ou alors ils ont ete connus mais, pas dans le sens ou c'est un groupe de hardcore talentueux (alors qu'il l'est peut etre !) Citer
dPm Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 La fosse c'est grand Sur le 1er mètre en général t'as rien et après au milieu t'as du pogo mais y a largement la place pour tout le monde. Sinon va aux concerts de jennifer[/quotemsg] ben blind, j'ai pas vu un pogo :| jme rappelle même pas avoir vu de slam Citer
OinJ Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 ben blind, j'ai pas vu un pogo :|jme rappelle même pas avoir vu de slam[/quotemsg] et? ^^ Sinon pour répondre à spectateur, des groupes comme ça (dans ce style de zik) y en a plein et y a pas beaucoup de différences dans leurs musiques donc à mon avis le mec de base qui aime bien pourra largement trouver quelque chose de plus conventionnel niveau ambiance dans la salle ^^ A mon avis c'est un groupe dont les concerts sont réputés pour être comme ça donc tu sais à quoi t'attendre ^^ Citer
dPm Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 ben pas besoin d'aller voir Jennifer pour être au calme ^^ Citer
Small Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 Ouais enfin c'comme chand qui m'a dit que y'avait du pogo au concert de Nightwish.. Citer
OinJ Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 J'ai cité un cas extrème c'est tout ^^ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 Ouais enfin c'comme chand qui m'a dit que y'avait du pogo au concert de Nightwish..[/quotemsg]en fait j'ai vu un peu de tout... Pogo, slam, mouvement de foule relativement relou. C'est ce dernier point qui m'a le plus fait chier :/ Citer
Maxhac007 Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 Pour "Spectateur" Le mosh pit est une "danse" aussi appellé hardcore dancing, la première vidéo montre bien ce que c'est. Sinon, c'est vrai que tout le monde n'aime pas (moi perso, ça me défoule et m'amuse encore bien) mais il ne faut pas croire que tout le monde fait ça. Tu as tout le temps : 4-5files de personnes au premier rang qui ne bougent pas, puis un pit (la grandeur dépends de la musique, plus c'est violent et lourd, plus ça sera grand) puis t'as tout le reste de la salle qui ne boge pas non plus. PS : Si des gens peuvent m'aider à avoir ou à ré-écrire les paroles de la chanson, ça serait sympa Citer
Melisse Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 Quand il commence à gueuler dans Vendetta, il dit : You cowards, fucking criminals" mais après je comprends plus vraiment Citer
Maxhac007 Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 Ca j'avais aussi Citer
Messages recommandés