Simcamb Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 Contrôle mental des masses [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 Le pouvoir de figer le temps (juste figer, pas de rewind/fast forward ). Ralentir le temps, aussi. Avoir le compte en banque extensible. Ca servirait à améliorer discrètement l'ordinaire de l'entourage, mais surtout à financer des fondations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 Génie de merde, fait que chriso, mota et Bugs habitent à Clermont-Ferrand, et mets moi dans le cerval toutes les règles de D&D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 visiter l'univer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 c'est étrange comme désir ... t'as du temps devant toi ? pasque ça risque d'être un poil long quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2006 suffit d'augmenter la vitesse de la lumière, comme dans Futurama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2006 Avoir la corne d'abondance et la fontaine de jouvance... avec sur la corne une position milk/beer forcément, et la fontaine de jouvance ne fonctionnant que pour les ames bonnes ou les gens bons. Et la pas drole femme et gosses qui rajeunissent et moi comme un con parce que j'ai zieuter sur le décolleter de la voisine tout vieux et rabougris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2006 Oui mais en même temps tu sera riche pasque tu te sera lancé dans le commerce de bierre et que la production te coutera pas un sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2006 moui mais finir avec un gros bide a 65 ans avec ma femme et mes gosses toujours jeune c'est bof... remarque si j'inonde la terre de bière contre la famine, je ne serais pas tout seul à avoir un gros ventre. Mais y a pas à réfléchir! avoir des sous ca participe quand même à son bonheur! J'ai oublié : il y a une position milk sur la corne... ouf sauvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2006 De toute façon ça fait deux souhaits, mon génie peut pas te faire ça, il faut choisir entre fontaine de jouvence et corne d'abondance ... alors ? Choisir c'est renoncer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2006 Et bien c'est tout vu, je prend la fontaine parce que ca me laisse le temps de faire fortune! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2006 Bas je pense que je prendrais tout le temp qu'il faut pour visiter l'univer , c'est télement beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2006 bah faut de la patience :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2006 Bas je pense que je prendrais tout le temp qu'il faut pour visiter l'univer , c'est télement beau [/quotemsg]Un systeme solaire... Un autre systeme solaire... Encore un systeme solaire.. Ho ! Un systeme solaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2006 ya pas que des systèmes solaires dans l'univers duvon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2006 je voulais juste dire que le paysage était pas super varié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2006 On a déjà assez à faire à visiter tous les recoins de la planète [:azza:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2006 Sinon j'veux une grosse mite et un billard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2006 T'es pas le seul :whistle: Un billard et une grosse mitte [:spamafote][/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2006 Sinon j'veux une grosse bite et un billard.[/quotemsg]Je veux meme pas savoir pourquoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2006 ya pas que des systèmes solaires dans l'univers duvon [/quotemsg]Nan y'a shinzz [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2006 Et d'abord y'a qu'une seule étoile qui s'appelle Soleil donc on devrait dire "systèmes stellaires". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2006 Un systeme solaire... Un autre systeme solaire... Encore un systeme solaire.. Ho ! Un systeme solaire ![/quotemsg]+ ya pas que des systèmes solaires dans l'univers duvon [/quotemsg]= Un systeme solaire... Un autre systeme solaire... un trou noir... Encore un systeme solaire.. Ho ben merde, un trou noir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2006 Ah ouais la connaissance infinie ça peut etre pas mal, connaitre "la vérité sur l'univers, les moules frites et la voisine" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2006 42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés