[rêve] Topic du bon génie


Chrisoflamme

Messages recommandés

Vous revenez d'une journée bien chargée, d'humeur plutôt maussade, lorsque sur le chemin vous tombez sur une lampe merveilleuse.

N'y croyant pas trop, vous tentez quand même d'en frotter un cotés, et un bon génie apparait à vos yeux.

"Bonjour jeune maître, quel est votre désir le plus cher ?"

Verifiant que personne dans les environs n'a assisté à la scène, vous répondez ...

Topic pas trés utile mais qui peut être assez drole / instructif.

Si vous étiez la personne de la scène du dessus, et qu'un génie vous proposait un tel souhait, que choisiriez vous ?

La seule restriction est qu'il n'y a qu'un souhait ( inutile de formuler le souhait "j'en veux 1000 autres", ça fonctionnerais pas, le génie n'as pas suffisament de magie pour accomplir plus qu'un souhait )

J'me pose souvent cette question, ça occupe l'esprit et permet des petits trips sympa.

De mon cotés, j'hesite souvent beaucoup entre la teleportation et la lecture de pensée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Pour la sensation ou pour le cotés pratique ?

pasque pour l'un comme pour l'autre, il existe des substituts dans notre sociétée actuelle ( certe, le parapente c'est moins libre que de voler soit même, mais les sensations y sont. )

la teleportation est souvent ce qui l'emporte dans mes désirs, on peut tellement faire de choses avec ça ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir le pouvoir de creer tous les objets de mon choix ^^[/quotemsg]

ah oui, ça c'est trés sympa aussi comme pouvoir.

Bien que quelques pouvoirs comme la teleportation, l'intangibilitée ou l'invisibilitée te permettrais d'acquérir déjà beaucoup de choses ( mais limité à ce qui existe déjà )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ça l'invisibilitée serait le mieux nan?[/quotemsg]

Nan, l'invisibilité t'as aucune chance de coucher avec une des filles.

La téléportation te permet d'arriver à poil en plein milieu d'un parterre de filles en chaleur à moitié nues, et si t'as un minimum de matos crédible, c'est dasn la poche (ou contre les vestiares, ça dépend des fantasmes).

Un billard et une grosse mitte [:spamafote][/quotemsg]

[:lowskill:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, l'invisibilité t'as aucune chance de coucher avec une des filles.

La téléportation te permet d'arriver à poil en plein milieu d'un parterre de filles en chaleur à moitié nues, et si t'as un minimum de matos crédible, c'est dasn la poche (ou contre les vestiares, ça dépend des fantasmes).

[/quotemsg]

N'est pas SdT qui veut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'pas faux.

(Lord, t'es une quicheuh ! Te faire griller par un lapin avec un WIFI pourrit dans son terrier universitaire, c'est la loose)[/quotemsg]

:D oui mais c'est un super lapin, il prend des acides pour pouvoir tapper 800 caractères seconde, c'est de la triche [:chrisoflamme:2]

edith : tu cheat bugsou, j'aurais due te griller sur ce coup, si tu quote ya plus de challenge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement