tomcom Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 I'm Super Hiro !![/quotemsg]Hiro c'est le meilleur, l'est trop drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2007 klur Hiro y rox ^^ J'en suis au 14eme. c'est vraiment interessant depuis le 8eme ou le 9eme, l'episode qui s'appel "Homecoming" j'crois. Je sais qu'il y a 18 episodes, vous savez quand elle reprend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2007 j'en suis au 11eme je vais continuer ce soir, je suis vraiment à fond dedans! Et Hiro il a trop de style avec son épée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2007 klur Hiro y rox ^^J'en suis au 14eme. c'est vraiment interessant depuis le 8eme ou le 9eme, l'episode qui s'appel "Homecoming" j'crois. Je sais qu'il y a 18 episodes, vous savez quand elle reprend ?[/quotemsg] 23 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2007 ok ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2007 J'ai vu les 18 épisodes en relativement peu de temps et j'dois dire que j'ai plutôt bien accroché au début mais là...bof je sais pas trop... j'continuerai de regarder mais les liens toujours dans le même groupe de gens c'est un peu nimp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2007 ce soir je me fais les 4,5 et 6, j'avoue que les 3 premiers m'ont bien accrochés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Wow... Preview du 1x19 qui sort lundi prochain. http://www.youtube.com/watch?v=ZDhetFY-HfQ A la fin, on entend bien "I'm so sorry, it's Peter... He's dead" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Oui spliff mais c'est ptet une tentative de sa part pour se séparer de son passé ou quoi...à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 vivement lundi, enfin plus tard pour la trad ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Les séries tv, ça s'regarde en VO enfin, heroes faudrait que j'réessaye mais lost et 24 = easygame, ncis un peu plus chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 mon niveau en anglais n'est pas assez bon, alors je suis obliger d'attendre les st :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Tu as déjà tenté de faire l'effort au moins ? pour comprendre un maximum quitte à regarder plus tard en vf ? On se dit toujours qu'on en est pas capable jusqu'au jour où on essaye vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Les séries tv, ça s'regarde en VO enfin, heroes faudrait que j'réessaye mais lost et 24 = easygame, ncis un peu plus chaud[/quotemsg]24 c'est hard quand même... Beaucoup d'abreviation et de termes "policier". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Quand le Hiro du futur va voir Peter dans le métro, il lui dit "Tu es bizarre sans ta cicatrice..." Donc je ne pense pas que Peter se soit fait tuer, j'imagine plutôt qu'il a pu repousser Sylar et s'est régénéré après. Cerveau endommagé, il n'a pas pu se soigner parfaitement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 Tu as déjà tenté de faire l'effort au moins ? pour comprendre un maximum quitte à regarder plus tard en vf ? On se dit toujours qu'on en est pas capable jusqu'au jour où on essaye vraiment.[/quotemsg]j'ai déjà essayer sur 24 (enfin par accident:)), et même si je comprenais quelque passage j'étais trop concentré pour savourer :/ En plus il me manquait pas mal de bouts ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 Le site de M.Bennet ! L'URL: http://www.primatechpaper.com/ C'est le site de la "fameuse" compagnie de papetrie. Au debut, il n'y a rien, mais allez dans dans la rubrique "About us" et cliquez sur le logo de la compagnie... vous devez entrer un login et un mot de passe. login : bennet mot de passe : claire Vous tombez sur un site "secret" avec 4 dossiers. Lorsque vous cliquez sur un des 4 dossiers, on vous demande un login et un mot de passe. Dossier 1: bennet - HGghx11a Dossier 2: bennet - MPggtn75x Dossier 3: bennet - TSntz14b Dossier 4: bennet - GGeh81zu (Bennet est tjs le login.) C'est en Anglais of course ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 Classe, mais pas très utile C'est fait par un fan ou c'est "officiel" ? Dans le premier dossier, les lettres bleues forment le code GGeh81zu, celui du 4ème dossier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 Je sais pas, j'ai trouvé ça sur un celebre site de sub. C'est sur que c'pas utile, mais j'ai trouvé ça marrant. ça me penser au site de la compagnie aerienne pour Lost ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2007 Bien sympas comme site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2007 Un episode en français est sorti. Les voix française sont "pas trop mal", mais c'est pas tip top quoi. Par contre, la voix de Hiro et de son compatriote n'ont pas été traduite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2007 Oui, le premier épisode est passé aujourd'hui à 18h sur une chaine belge...j'ai entendu que quelques secondes (la présentation), j'ai zappé...ça colle pas les voix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2007 Un episode en français est sorti.Les voix française sont "pas trop mal", mais c'est pas tip top quoi. Par contre, la voix de Hiro et de son compatriote n'ont pas été traduite.[/quotemsg] J'ai vu un extrait de nikki et son fils, bein elles sont vraiment mauvaises les voix :/ Après j'ai pas vu les autres j'espère qu'elles sont meilleures ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2007 C'est pas aujourd'hui qu'il y a le n°19 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés