Darth le vioc Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 ghostBusters ?[/quotemsg]Ta culture ciné m'étonnera toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 j'était pas si loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 Confondre bibendum chamallow avec un bonhomme de neige :/ Jack Frost ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 Damn :/ Ouais, c'est Jack frost, bravo.. j'ai tenu 28 minutes \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 Cruel intentions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 Souviens toi l'été dernier surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 Souviens toi l'été dernier surtout [/quotemsg]+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 oué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 Y'aura-t-il des connaisseurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 mary poppins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 Roger Rabbit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 non plus, c'est un disney sorti en 1971. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 L'Apprentie Sorcière ou Bedknobs and Broomsticks ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 Youhou \o/ Bon, deux minutes je prend cherche un screen ^^ Amusez vous à trouver (je part pour la soirée, si vous avez une idée du titre, chercher sur google image, si cette image est dans la premiére rangée c'est que vous avez tout bon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 Personne? indice : film interdit en salle car il incinter à la violence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 Belly, merci google et puisque j'en suis sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 Voisin le tueur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 Exact, bien trouver, c'était Belly, je sais pas si c'est grace à l'indice ou pas, mais bon, tu as une bonne culture cinématographique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 il a cherché sur google, alors je vois pas ou est la culture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 Google say ma kulture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 mais arretez de tomber dans le piege ^^. non c'est pas ça et ouai, google c'est toute ma culture ( avec wikipedia mais vu qu'on y va via google ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 Google say ma kulture ![/quotemsg]Il manque "toute" non ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés