Cotopaxi Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 Je vous trouve très beau!!!(Je peux poster l'image d'un dessin animé?? :ange: )[/quotemsg] Exact ! Dr Doolitle !!![/quotemsg]Euh... nan. [:xasalja:2] Et j'me fais griller sur la réponse. >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 J'avais pas vu Michel Blanc. Il a tellement grossi et perdu ses cheveux depuis l'époque des Bronzés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 Michel ca lui va mieux^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 [:xasalja] T'as du mal wooley. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 itchy et scratchy (célèbre dessin animé des simpsons). si c'est ça je laisse la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 C'est bien ce que je disais Et pour le dernier screen c'est : Steamboat Willie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 bah merde alors...j'ai quand même tenu un peu plus de 10mns!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 [ma vie] C'est mon père qui me l'avait montré qund j'étais gamin, il voulait que je vois les premiers film de Mickey. D'ailleurs si je me souviens bien, c'est celui où il est avec Patibulaire sur un bateau et il tourne en rond. Je reconnais que j'ai regardé sur le ouaibe pour vérifier le nom car j'avais plus la deuxième partie en tête [/ma vie] Je recherche un screen et je poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 Sim qui voulait la difficulté en veux tu en voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 Jean Gabin je crois, après j'abandonne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 Maigret voit rouge Je laisse à loul71, parce que sans ca j'aurai jamais trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 itchy et scratchy (célèbre dessin animé des simpsons).si c'est ça je laisse la main.[/quotemsg] La réponse était pas serieuse quand même ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 nonn un peu d'humour ne fait pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 Facile, parce que je suis fatigué et que je n'ais aucune culture cinématographique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 Le ciel, les oiseaux et ta mère? (...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 oui facile à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 vipère au poing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 hayhay toutafay! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 le bossu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 Moliere ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 L'histoire de Mozart ? euh connais pas le titre exact.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 Moliere ?[/quotemsg]GAGNAY Désolé pour le retard j'étais absent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés