palefragger Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Je me permets de proposer un autre screen... car j'vais être absent 1 semaine (donc pas de forum )... et en plus, j'ai un screen sous la main ^^ en fait, j'ai vu ce film ce soir en DVD (et il est beaucoup beaucoup plus récent que le précédent... donc ça devrait l'faire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Je vois très bien le film mais je sais plus le nom. Dommage : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 ça me dit quelquechose aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 c'est pas ce film qu'un gars se fait sectionner le pied par un piège à loup, aidé de ses camarades ? Severance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Si si... c'est bien ce film. You win Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 on commence pas trop facile, sinon vous vous creuser pas assez la tête. j'alternerais indice et image si persone ne trouve.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Les dents de la mer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 pas du tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Le jour d'après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Benjamin Gates et le Trésor des Templiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Une bouillie de pixels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Benjamin Gates et le Trésor des Templiers ?[/quotemsg]non Une bouillie de pixels ?[/quotemsg]c'est pas entièrement faux bon première indice, la 'bouilie de pixels' était, avant de le devenir, une personne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 non[/quotemsg]Bah, ça sent le Indiana Jones ton truc. Pour la forme : Indy et le temple maudit ? bon première indice, la 'bouilie de pixels' était, avant de le devenir, une personne..[/quotemsg]Rocco et les Sex Mercenaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 les 4 fantastiques? spider-man ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 je suis déçu et outré par la pauvreté de votre culture :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 jfais les navets comme ça c'est fait batman? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Final Fantasy ? On dirait des images de synthèse, un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 t'as pas plus petit comme screen des fois qu'on puise reconnaitre la bouillie de pixel en question.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Hulk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 t'as pas plus petit comme screen des fois qu'on puise reconnaitre la bouillie de pixel en question..[/quotemsg]je fais avec les sources que j'ai [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Hulk[/quotemsg] [:darth:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Xmen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Tomb Raider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés