h00ax Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 nop' en tout cas c'est pas d'la 2D. (Indice... oui oui.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 La 4e dimension ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 Oui dimension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 Ptin le con que je suis >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 La 4e dimantion ???[/quotemsg]Va falloir que tu fasses un serieux effort sur l'orthographe, ça commence à me monter au nez, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 Désolé pour l'orthographe, c'est msn qui ressort ! Voila, vu que c'est vraiment simple je veux le titre EXACT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 Star wars : l'attaque des clones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 Star Wars Clone Wars ? (sais plus le titre exact :x) C'est le truc qui se passe entre episode 2 et 3 c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 Star Wars Clone Wars ? (sais plus le titre exact :x)C'est le truc qui se passe entre episode 2 et 3 c'est ça ?[/quotemsg] Voilà c'est ça, pour préciser la 1er saison ^^, à ton tour. Edit : Oui c'est bien ca, c'est la transition entre l'épisode 2 et 3 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 J'ai même pas eu le temps d'aller sur la wikipédia pour choper le titre précis ! J'abandonne ce jeu pour ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 Bon j'avais pas grand chose qui me passait par la tête donc j'ai mit quelque chose de facile... edit: (j'savais que spliff allait intervenir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 Tombeau des lucioles. je passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 Je prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 La cité de Dieu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2007 Owi Film énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2007 Je passe pour cette fois ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2007 Un peu plus dur : 1er indice : l'actrice est jolie (hum!) .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2007 Fast & Furious ou bien Autöbahnracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2007 Aucuns des deux mais si tu relie bien ma phrase tu dois pouvoir trouver quelque chose . Sinon c'est bien un film qui fait vroumvroum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2007 Dans les deux, il y a au moins une actrice jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2007 10 secondes chrono ? Un truc dans le genre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2007 60 secondes chrono ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2007 10 secondes chrono ?Un truc dans le genre ^^[/quotemsg] C'est parfait sauf un chiffre . edit : perdu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2007 60 secondes chrono ?[/quotemsg]Exact, à toi, sinon l'indice c'était pour Angenlina Joli . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2007 Je laisse à Spliff.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés