Sn00py Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2007 http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=541.html C'est ca : O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2007 non :'[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2007 'tin jpensais que quelqu'un trouverait quand même :sweat: Autre indice: edit : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=541.htmlC'est ca : O[/quotemsg] D'ailleurs sur la jaquette y a un indice gros comme une huitre sous testosterone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2007 Blade Runner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2007 Oui !!! [:synaid:8] [:synaid:8] [:synaid:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2007 le hussard sur le toit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2007 Bon tu sors toi :kaola: ... moi qui me disait qu'àprès 2 jours de recherches inveterrées, les geeks d'ici_bas allaient me conspuer quand je lâcherai le titre du film :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2007 boaf chuis modal maintenant, je détiens la connaissance ultime, tu savais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2007 bah non, sinon je le serais aussi x| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2007 Cadal pour toi mon ptit al1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2007 Charlie ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2007 Les drôles de dames dans la sucrerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2007 Charlie ? ^^[/quotemsg]TWINGOOO ! Les drôles de dames dans la sucrerie ?[/quotemsg] [:patapouf:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2007 Je veux le numéro aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2007 Rambo ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2007 Rambo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2007 Rambo 2[/quotemsg]C'est là où est toute la difficulté raté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2007 J'ai dis ça au pif, jte laisse la suite mota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2007 Rambo 5§ [:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2007 Hot Shots ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2007 Hot Shots ! 2[/quotemsg]Et bien non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2007 Dans hot shots! 2 , c'est dans une tente je crois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2007 rambal 2 Edit: Mange ta page... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2007 Rambo 3? Si c'est ça je laisse la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés