elninho Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Oki doki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 On dirait Dominic Purcell (Lincoln Burrows de Prison Break) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 John Doe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 John Doe [/quotemsg]C'est ce à quoi j'ai pensé, mais c'est une série, pas un film :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Blade Trinity ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Dans John Doe, il ne me semble pas qu'il ait une "barbe". En parlant de JD, vous savez si une suite avait été faite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 John Doe [/quotemsg]Jamais entendu parlé :xBlade Trinity ?[/quotemsg]Nope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 C'est une série John Doe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 mission impossible 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 C'est ce à quoi j'ai pensé, mais c'est une série, pas un film :/[/quotemsg]Non, c'est pour dire que la série de référence c'est pas prison break, c'est john doe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Ca dépend pour qui, moi je l'ai connu dans prison break, je ne connais pas John Doe, j'en ai entendu parler seulement après Prison Break Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 mission impossible 2 ?[/quotemsg]Nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 equilibrium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Ouep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 alors voilà : Plus facile, y'as pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 plus sombre non plus :sarcastic: ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Tout le film est comme ça ^^ Tu peux cliquer sur l'image pour l'aggrandir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 tellement facile que personne a trouvé [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Bah ouais, là je suis franchement etonné ! Bon un petit indice, c'est en quelque sorte lié a l'image précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 pourquoi c'est scofield? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Dans John Doe, il ne me semble pas qu'il ait une "barbe".En parlant de JD, vous savez si une suite avait été faite ?[/quotemsg] Nan pas de barbes, et je crois qu'elle a été arrétée faute d'audience, la fin est un peu pourri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 pourquoi c'est scofield?[/quotemsg]Exactement vous ne l'aviez pas reconnu ??? Il ne reste plus qu'a retrouver le titre du film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Underworld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Underworld [/quotemsg]Jayjay Carlou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 déjà passé de plus je préfère la version pr0n: Underwear :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés