caporaltito Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Les poupées russes ? L'auberge espagnole ? Ca sent le steak didon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Victoire a Fanny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Victoire a Fanny[/quotemsg]Vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 ton edit est après son post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 un facile, j'ai pas d'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 un facile, j'ai pas d'idée http://pix.nofrag.com/e1/f9/064d83bd5d56d81d1b8ed3ff3980.jpg[/quotemsg] Meurtre Parfait ? Edit : ouaip. un facile arrive aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 ouep ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 ton edit est après son post [/quotemsg]Je sais bien mais si on doit se tapper toutes les suites des films à chaque fois qu'onnretrouve les mêmes personnages campés par les mêmes acteurs on est pas arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Zombiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Zombiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ![/quotemsg][:thamieuz3r0:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Par contre j'ai pas d'idée de film, donc si quelqu'un veut prendre ma place :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 J'veux bien ^^ Deux secondes je trouve une image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Attention, assez chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Dracula ? edit: heu nan en fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Comme tu la si bien dit, non, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Vidocq ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Non, mais c'tun trés bon film Vidocq seulement il est pas en noir en blanc, enfin la version la plus récente dumoins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Des Vidocq il y en a bien eu 3 ou 4 alors j'ai tenté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Quelqu'un peux appeler les vieux cultivés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Les misérables heureusement que je rentre de soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Exact, version 1925, trés bon film qui a mal vielli, dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 arf, là je seche, demain j'aurais les idées plus claires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Crocodile Dundee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 yep :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés