ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 mission evasion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Les Blues Brothers §§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Les Blues Brothers §§ [/quotemsg]A toi Azza ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 le bon la brute et le truand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Trop facile celui-là Vas-y webcortana balance un screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 stalingrade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 c'est quand il bute le vilain pas beau à la toute fin ce moment là je crois, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 ouep, c'est bien ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 bien ouej wooley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 le bon la brute et le truand ?[/quotemsg] Désolé de pas avoir confirmé j'étais parti faire un ptit tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 stalingrade ![/quotemsg]Stalingrad, c'est mieux quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Allez wooley balance ton screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 c'est quand il bute le vilain pas beau à la toute fin ce moment là je crois, non ?[/quotemsg]Merci pour l'info :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 le film est éméricain, et on bute toujours le méchant à la fin parce qu'il faut que ça soit réglo face à la consicence américaine. Enfin, c'est le cas des blockbusters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 le film est français.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 wow, en effet, mais ça fait très ricain en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Surtout que les américains vont s'empresser de faire l'ode de l'armée rouge ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 tous les américains ne sont pas pro-amérique à fond. Je me rappelle pas trop du film, mais je crois pas que les Russes se battaient contre les ricains. Et puis c'était pas non plus une appologie du régime "ennemi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 tous les américains ne sont pas pro-amérique à fond. Je me rappelle pas trop du film, mais je crois pas que les Russes se battaient contre les ricains. Et puis c'était pas non plus une appologie du régime "ennemi"[/quotemsg]C'est marrant, j'ai l'impression que tu te contredis un peu avec ce que tu disais avant [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 euh, je vois pas pourquoi ? ou alors je me suis mal exprimé avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 tous les américains ne sont pas pro-amérique à fond. Je me rappelle pas trop du film, mais je crois pas que les Russes se battaient contre les ricains. Et puis c'était pas non plus une appologie du régime "ennemi"[/quotemsg]Les réalisateurs, heuresement pas tous, les boites de production, si, que du républicain à la con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Et le screen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 bon, étant donné que Wooley vient pas, y'a qu'à faire le premier qui aura affiché un screen (pas moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés