thedark Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Pour une fois que je connaissais Rom1 va bosser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 p'tin mais t'es chier toi :x[/quotemsg]Il a plus d'pc alors il regarde des films Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 la moitié des films proposés et 1/4 de ceux que je propose, je les ai pas vu :/ et j'ai pas la télé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Rocky 4 edit: ou peut-etre plus rambo 4, voire 5, j'sais pas combien y'en a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 ..... rocky versus les cybrog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Non mais toi et ta culture. D'abord kad et o et ensuite stalone, voilà quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 le pont de la rivière kwai !!![:edith] je l'ai chez moi ce dvd (jamais regardé) mais je me rappelle qu'il est en couleur. a moins qu'il n'y ait aucun lien avec les 2 autres photos[/quotemsg] Eh merde j'avais trouvé avec la première photo mais j'étais parti :sweat: [HS] Je ne voudrais surtout pas prendre la defense de Ketq69, mais je confirme qu'un de ces messages a été supprimé, après que j'ai confirmé qu'il avait donné la reponse, et juste après l'image de Keats, il avait posté une image d'un film qui a bel et bien été supprimé, voilà c'était juste pour dire ça[/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 http://pix.nofrag.com/c4/d1/0d8b4b4e3e03adbf86e68fc83eeft.jpg[/quotemsg]Rah je l'ai vu ce film, me souviens pas du nom :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 [HS] Je ne voudrais surtout pas prendre la defense de Ketq69, mais je confirme qu'un de ces messages a été supprimé, après que j'ai confirmé qu'il avait donné la reponse, et juste après l'image de Keats, il avait posté une image d'un film qui a bel et bien été supprimé, voilà c'était juste pour dire ça[/HS][/quotemsg] Tu vas te faire lyncher ! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Non mais toi et ta culture.D'abord kad et o et ensuite stalone, voilà quoi ...[/quotemsg] jprend des films faciles maintenant, sinon jme fais engueuler :/. Sur que Les Liaisons dangereuses, La Mouche ou La Rose pourpre du Caire vous aurez plus de mal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Rah je l'ai vu ce film, me souviens pas du nom :sweat:[/quotemsg]C'est pas judge dredd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Tu vas te faire lyncher ! :whistle:[/quotemsg]nan nan, y'en a qu'un qui passe à la casserole à la fois. Je te dis pas qui c'est actuellement :ack: pour le film, de loin, on dirait un predator avec l'espèce de couteau de cuisine multifonctions qu'il a le mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 nan nan, y'en a qu'un qui passe à la casserole à la fois. Je te dis pas qui c'est actuellement :ack:pour le film, de loin, on dirait un predator avec l'espèce de couteau de cuisine multifonctions qu'il a le mec[/quotemsg] Mais non il a pas la gueule de prédator le monstre :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 http://pix.nofrag.com/c4/d1/0d8b4b4e3e03adbf86e68fc83eeft.jpg[/quotemsg]C'est judge dredd mais j'passe mon tour EDIT: ha merde, on m'a grillay, c'est ça de pas squatter ici non stop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est judge dredd mais j'passe mon tour [/quotemsg]Tu passe que dalle je l'ai dit prem's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est pas judge dredd ?[/quotemsg]Yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 j'ai effectivement supprimé un message je vois pas en quoi ca pose un probleme vu qu'une image avait déja été donné. C'était pour éviter que ce soit un bordel innomable maintenant si t'as quelque chose a me dire Ketq tu viens me voir en pv et on va régler ca. Ca va etre vite vu crois moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Nan, trop facile Les Liaisons Dangereuses, La mouche aussi... L'autre je connais pas par contre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 http://pix.nofrag.com/c4/d1/0d8b4b4e3e03adbf86e68fc83eeft.jpg[/quotemsg]judge dredd edit grillad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 j'ai effectivement supprimé un message je vois pas en quoi ca pose un probleme vu qu'une image avait déja été donné. C'était pour éviter que ce soit un bordel innomable maintenant si t'as quelque chose a me dire Ketq tu viens me voir en pv et on va régler ca. Ca va etre vite vu crois moi...[/quotemsg]Encore une fois, je vous assure hein, je veux pas prendre sa défense, j'ai vu nombre de ses posts et ça ne me donne pas envie de le défendre, mais je n'aime pas les injustices, donc je rétablis quand même la vérité : Il a eu la bonne réponse, mais Keats lui a soufflé sa place en postant avant, la règle du jeu stipule que celui qui trouve la bonne réponse peut poster une nouvelle image, ce qu'il a fait. Maintenant je m'en fiche un peu vous faites ce que vous voulez, spa un problème pour moi Sinon je donne la main, j'ai pas d'images dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Mais non il a pas la gueule de prédator le monstre :pfff:[/quotemsg]pour le film, de loin, on dirait un predator avec l'espèce de couteau de cuisine multifonctions qu'il a le mec[/quotemsg] judge dreddedit grillad[/quotemsg] vilaine en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 judge dreddedit grillad[/quotemsg] Roh le mytho, avant ton edit t'avais marqué démolition man, j't'ai grillé Je passe mon tour vous pouvez y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 le père noel est une ordure !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés