Wooley Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 La nuit des morts vivants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 La nuit des morts vivants[/quotemsg]Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est pas une histoire de mort vivant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 L'armée des morts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 L'armée des morts ?[/quotemsg]Non. C'est pas une histoire de mort vivant ?[/quotemsg]Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 l'histoire des vers parasites qui rentrent dans la bouche des gens ?? yavait un jeu flash même là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Chut roumain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 j'ai perdu son nom :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Syriana ou un truc de ce genre ?[/quotemsg]Ah le con, j'avais vu les deux films quasiment en même temps, je me suis embrouillé Ca traitait tout les deux de trafic d'armes en plus... :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Horribilis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Ah le con, j'avais vu les deux films quasiment en même temps, je me suis embrouillé Ca traitait tout les deux de trafic d'armes en plus... :x[/quotemsg] Hum... pas vraiment non... Enfin Lord of War si, mais Syriana c'est plus tourné vers le l'énergétique et le gaz naturel, ca a rien à voir :pt1cable: T'as peut-etre fait dodo pendant le film ! :sleep: C'est vrai que moi aussi j'ai un peu eu du mal à suivre car quand les gens parlait arabe (environ la moitié du film) j'avais pas les sous-titres, donc pour suivre c'etait chaud ! :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est Naomi Watts sur la tof? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Elizabeth Banks :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Slither : D Merci Rom1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Seven? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Je l'ai vu ce film xD y a pas longtemps en plus... C'est un truc avec le diable je crois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Stigmata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Stygmata [/quotemsg]c'est ça, tu peux y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 indice : c'est récent et c'est une daube [:azza] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Resident Evil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 doom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Ouais c'est Doom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés