OinJ Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Heureusement que tu l'dis pas, c'est faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Un peu de sérieux svp :ange: Ce film est de 1994 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Mon ange gardien ? en anglais bon j'abandonne trop dur pour moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Mon ange gardien ?bon j'abandonne trop dur pour moi :/[/quotemsg] non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 wolf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 wolf ![/quotemsg]non plus, gardez à l'esprit que la première image vient du film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 On va p'tet pas rester 6mois sur le même film ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 non plus, gardez à l'esprit que la première image vient du film[/quotemsg]Le titre se compose d'un seul mot(nom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Leon ? mais j'ai des ENORME doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Le titre se compose d'un seul mot(nom)[/quotemsg]Si vous abandonnez, dites-le je vous donne la réponse et j'en balance un autre Leon ? mais j'ai des ENORME doute.[/quotemsg] Non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 non mais faut pas sortir des films de merde que personne connait et qu'on est obliger de deviner a coup d'indice, spa le but :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 non mais faut pas sortir des films de merde que personne connait et qu'on est obliger de deviner a coup d'indice, spa le but :/.[/quotemsg]Bah le but c'est de trouver des films a partir d'images de ce film, les 3/4 des images je n'ai jamais vu et même le titre des films ne me dit absolument rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 ok, mais si tu sors un film qui a fait 10entrées au ciné et 100 ventes de k7 on risque pas de trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 ok, mais si tu sors un film qui a fait 10entrées au ciné et 100 ventes de k7 on risque pas de trouver...[/quotemsg]Bah tant pis c'était Ladybird de Ken Loach J'en balance un autre : D'ailleurs c'est ma copine qui m'as donné ces titres de films Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Facile de tout mettre sur le dos de sa copine Les 3 mousquetaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Facile de tout mettre sur le dos de sa copine Les 3 mousquetaires.[/quotemsg] Non Bah moi j'ai que des films cultes et super trop connus en tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Bah tant pis c'était Ladybird de Ken LoachJ'en balance un autre : http://pix.nofrag.com/28/9b/ff0e8232d2c27c03eb735f1dee1bt.jpg D'ailleurs c'est ma copine qui m'as donné ces titres de films [/quotemsg] Les 3 mousquetaires au Mexique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Non non c'est pas un mousquetaire Je pensais que ce film était quand même assez connu Il est de 1993, et c'est avec Ticky Holgado Une autre image pour vous aider : Je suis allé me renseigner il parait que c'est un très bon film : "une perle du cinéma français", donc ne me dites pas que je sors des films totalement inconnus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 ah ouais ticky Holgado, je l'avais pas reconnu avec son grand chapeau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 ... et c'est avec Ticky Holgado [/quotemsg] En second rôle, si je vous donne l'acteur principal c'est trop facile avec l'annéz du film, un coup de allociné et c'est bon, en même temps, même là c'est faisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 nan mais ce que je veux dire que ton screen c'est difficile de faire plus vague, on voit un mec avec un chapeau super hideux on voit meme pas sa gueule :| Mis a part ca bah c'est tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 nan mais ce que je veux dire que ton screen c'est difficile de faire plus vague, on voit un mec avec un chapeau super hideux on voit meme pas sa gueule :|Mis a part ca bah c'est tout :/[/quotemsg] Ben je viens de mettre une autre image ou on voit sa tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 ouais j'ai vu tu m'as grillé sur un édit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Après une longue recherche dans ma DVDthèques je suis tombé dessus : Le Batard de Dieu Mais bon moi perso j'ai pas trop aimer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés