Small Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 C'est un peu durhttp://pix.nofrag.com/a5/bd/68b0f2a19cac0a935f06526cd9ee.jpg[/quotemsg] Starship Troopers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Joli ! Il s'agit de la scène montrant les pionniers mormons ayant atteri sur une planète infestée. C'est le plan juste avant l'intérieur de la colonie crépie de sang et de viscères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Je ne me souviens pas avoir vue un endroit comme celui-là dans starship troopers. edit: c'est sur que si je ne le regarde pas pendant plus de 2ans je ne vais surrement pas m'en souvenirs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 moi si =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Il poutre Small quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Ouais sauf que j'ai pas d'idée de film donc je passe la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 ouais Small t'es trop fort o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Je prends la main, bon courage c'est la seule image de ce film que j'ai pu trouver, et difficilement en plus Si c'est trop compliqué je pourrais vous mettre l'affiche du film, je n'ai rien trouvé d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Ouais, met le nom aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 3 enfants à la maison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Ouais, met le nom aussi ^^[/quotemsg]Non mais t'inquiètes je peux mettre l'affiche en effaçant le titre (paintshop pro inside) Non Evo, d'abord y'en a 4, y'a un bébé dans la poussette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 mmm.. observateur.. Edith : 4 enfants à la maison alors ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Une femme et quatre enfants (à la maison ?) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 manque la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Non je vais vous aider un peu le titre est en anglais Et ne me sortez pas : "Four children at home" :kaola: Si vous voulez l'affiche, dites-le moi, tossons ça vous aidera pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 A girl with four children ? edit: niaaa, balance l'affiche alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 A girl with four childs ?[/quotemsg]A homeless mother carrying her 4 children Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 A girl with four childs ?[/quotemsg]Eh merde j'ai édité trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Ahem, I take care of my sister's four children ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Poor mum .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Ahem, I take care of my sister's four children ?[/quotemsg]Essayez au moins des titres de films existants V'la l'affiche du film : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 I pay for sex. ah merde c'est pas ce film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 I pay for sex.ah merde c'est pas ce film [/quotemsg] oral sex is priceless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 "I want to be f*cked by fifteen men" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Je serais bien tenté de dire : My wife is in pregnant of four children edit: c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés