[MMORPG]Rappelz (Gratuit)


Eveden

Messages recommandés

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'es un veinard, et je te chopperais bien la Shield Smash. C'est assez utile pour moi dans les donjon, ça me permet de garder l'aggro et de tanker. :)

Garde précieusement ta Card. N'essaye pas de la tamer, t'as 5% de chance de réussite. Faudra que tu trouve un Breeder pour le faire, ils ont 50%. Je te présenterais une breeder de ma guilde si t'as besoin. C'est plus sur, sinon tu risque de voir le mec se casser avec, vu ce que ca vaut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un veinard, et je te chopperais bien la Shield Smash. C'est assez utile pour moi dans les donjon, ça me permet de garder l'aggro et de tanker. :)

Garde précieusement ta Card. N'essaye pas de la tamer, t'as 5% de chance de réussite. Faudra que tu trouve un Breeder pour le faire, ils ont 50%. Je te présenterais une breeder de ma guilde si t'as besoin. C'est plus sur, sinon tu risque de voir le mec se casser avec, vu ce que ca vaut ...[/quotemsg]Pour la Shield Smash, j'avais besoin de thunes, sinon j'aurais gardé car effectivement ça peut être utile.

Quant à la Red pixie card, c'est ce que je comptais faire ;).

Par contre, j'ai droppé deux Defense Cubes r2 dont j'ai fait usage, mais j'ai cru comprendre qu'une combination pouvait foirer :/.

[:edith]

fautes de frappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aurais payé pour la card. :/

Vous avez pas à quel point c'est introuvable des cartes Deva, HW et Cleric surtout.

Pour les enchant, seulement au dessus de +4 ça devient dangereux. Mais quand je dis dangereux, c'est dangereux, on est plusieurs dans la guilde à avoir cassé du +5. Les rates de réussite sont volontairement bas, pour forcer les joueurs à acheter des items aux cash shop qui protège contre l'over-enchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadal: Pet card drop list. Il me semble bien que j'étais dans le coin où y'a des Lynx quand j'ai droppé ma red pixie card.

A part ça, j'ai commencé à dropper des items r2 (bouclier + armure) avec ma strider lvl 25. Par ailleurs, j'ai commencé à dropper des defense cube avec mes deux principaux persos au niveau 20.

Après ces quelques jours de lvling sauvage de mes persos, je vais me calmer un peu :sarcastic:.

RobynHood, Gaia Fighter (archère), Lvl 26 JLv 21

Neasa, Asura Strider (Dual long swords), Lvl 25 Jlv 20

Bedelia, Asura Dark Magician, Lvl 15 Jlv 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez je peux fournir un lien hébergé par mes soins ;)

Ca va a 50ko/sec environ mais bon, c'est déjà ça :)

Mais oui, utilisez un gestionnaire de téléchargement potable quand même..

Chez sur bittorrent ça mis énormément de temps :/

Tellement que j'ai finit par le prendre par http quelques jours plus tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience !

We are planning some new and exciting changes for Rappelz within the next few months.

Please keep in mind unexpected things DO happen and there might be unforeseen delays or technical issues that might delay or make planned changes impossible.

The following changes we hope to have in by the beginning of February:

* Windows Vista Support

* Item Sacrifice System that can help reduce Immorality Points

The following changes will be coming within the next few months:

* 2nd Job Change (This is the TOP priority and will hopefully be in before March)

* Auction System

* Skills for the Uncommon Pets

* Monster AI Improvements

* Monster Model Updates

* Guild Level System

There is also a new PvP System in Development.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était la fête du slip; j'ai droppé deux Defense Cube R2, un Strike Cube R2, une empty Poultry Card, et une Rock Energy Card.

Je vais essayer de faire quelque chose avec ma empty Red Pixie Card.

[:edith]

1/ J'ai drop la Rock Energy Card sur un Rock Turtle Tyrant.

2/ On me demande 400+ k pour tame la Red Pixie :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les DPs dans des groupes organisés, cay bien :). 1 level pour moi, 4 levels pour le pet, et trois cartes droppées :D.

J'ai l'impression que ma strider est plus faible que mon archère, par contre :/.

[:edith]

Quelle est donc cette étrange créature (le Seraphim)? http://img201.imageshack.us/img201/5920/rappelzscreen00000013fh0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Séraphe sont des êtres semi-divins dans divers mmorpg (et dans la littérature fantastique aussi je suppose), dans T4C ils avaient été choisis par les 2 dieux principaux pour affronter la Liche, un être démoniaque pompant le pouvoir des dieux.

Bref, en général c'est des créatures supérieures et plus puissantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu testé et pour le moment ça va, des quêtes courtes et relativement rapides, ça me fait penser à Kal-Online de ce côté là mais faut voir combien de temps ça dure évidemment :P

Iktas, lvl 14 (job 10), actuellement fighter et j'compte virer hunter au final.

Par contre, j'ai deux-trois ptites questions... Ca vaut le coup de monter le lvl de son arme au delà de 3 ? Ca vaut le coup de monter le lvl des flêches ? Ca vaut le coup de garder ses lak pour avoir les booster de dammage ou prendre de la thune est plus intéressant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repondrais qu'a la derniere.

vu que tu gagnes pas mal une fois arrivé dans les villes (en xp autant qu'en ruppies), je pense qu'il vaut mieux garder ses laks pour les troquer contre des force chips.

monter son arme au dela du niveau trois, faut voir, vu que tu es à six niveaux du rank 2, a ta place, je garderais mes rupies pour acheter l'equipement RII (et un tel équipement dépasse assez vite les 100k).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement