Eveden Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Un peu oui. D'ailleurs on trouve toujours des joueurs qui cherchent une party pour butter ces mobs là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Merci beaucoup Sinon pour les nouveaux Asuras qui arrivent, je tient à préciser que j'ai conservé mon ancienne armure level 3 (Adventure Jacket) et ma dague Dirk level 3 également donc ceux qui veulent... hésitez pas Ca vous fera économiser pas mal de thune pour votre quete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Trop tard... Déjà lvl 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 En même temps, je ne pouvais les filer qu'après avoir acheté mon nouvel équipement... c'est à dire hier soir Désolé ^^' En tout cas s'il y a d'autres personnes qui en ont besoin, demandez-moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Moi j'ai tout le reste de mon matos R1 lvl3 (casque, gants, bottes, bouclier). J'ai aussi droppé pas mal d'armes R1, du genre spear, stack, sword, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 T'avais tout mis level 3 ? Oo J'aurais jamais eu assez de thunes.... :/ Sinon oui, j'ai un hunting bow, short sphere, long stick, adventurer shoes, bouclier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Je vais faire les courses chez vous, mieux qu'inter marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 j'ai commencé un perso Asura, Ezequiel (le nom du vampire dans Favole). il est de niveau 6 avec un Jl de 4 ou 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaedar Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Bonjours tlm ; j'ai dl rappelz et j'y ai jouer 2 H d'un coup hier soir mais le lendemain j'y retroune et je vois que mon perso a été éffacer! Je recrer un perso et celui ci et re effacer !! QQun pourrait-il m'expliquer ce bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Il est pas effacé... Soit tu prends le mauvais serveur () soit c'est un léger bug qui s'est résolu (chez moi en tout cas) en cliquant à l'endroit où il est censé être lorsqu'on choisit le perso.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 T'as bien fait attention à rester sur le même serveur ? De même que plus le serveur est chargé, plus tes persos mettent longtemps à s'afficher (Normalement quelques secondes, mais on sait jamais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Pff je suis level 10 et je dois aller taper les anatemas... Y'a pas à dire, c'est chaud Si quelqu'un veut m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Level 10 aussi, j'en ai eu un 3/4... mais le deuxieme m'a tué à cause d'un truc mal fait dans le jeu.. Faut savoir courir au fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Je suis passé lvl 24, mais j'ai eu 3 gros lag/freeze dans l'aprem qui m'ont couté mon pet 2 fois, plus des tas de conneries, j'ai arrêté pour aujourd'hui, j'aime pas quand un jeu m'énerve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Je joue un peu moins qu'avant, lvl 13 je suis, mais je me fais chier seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2006 Bon ce week-end (ou plutôt lundi soir) j'ai pu un peu le tester ce fameux Rappelz. J'aime bien (autant que Lneage ? je sais pas encore). En tous cas j'apprécie d'avoir des quêtes (pour celles du début tout du moins) abordables sans avoir à se taper trois aller-retours de tout le continent. J'suis arrivé niveau 9 en à peu près 2h, j'étais assez content de moi, j'sens que mon Asuria va boter des culs. Seul petit (énorme ?) hic : bah j'peux évidement pas jouer de Nantes. Autrement dit, j'sens que j'vais rester sur ce p'tit mmo sympa, mais j'vais être en mode gros casual. Du coup je sais pas si j'vais vraiment pouvoir m'éclater. Enfin d'un autrecôté c'est pas plus mal, je lache un peu mon pc comme ça... Bref, à dans deux semaines in game ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulfuro59 Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 Le serv de téléchargement rapide marche plus, la flemme de mettre 30heures a le télécharger a 50ko/s, tant pis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 Bon ce week-end (ou plutôt lundi soir) j'ai pu un peu le tester ce fameux Rappelz.J'aime bien (autant que Lineage ? je sais pas encore). En tous cas j'apprécie d'avoir des quêtes (pour celles du début tout du moins) abordables sans avoir à se taper trois aller-retours de tout le continent. J'suis arrivé niveau 9 en à peu près 2h, j'étais assez content de moi, j'sens que mon Asuria va boter des culs. Seul petit (énorme ?) hic : bah j'peux évidement pas jouer de Nantes. Autrement dit, j'sens que j'vais rester sur ce p'tit mmo sympa, mais j'vais être en mode gros casual. Du coup je sais pas si j'vais vraiment pouvoir m'éclater. Enfin d'un autre côté c'est pas plus mal, je lache un peu mon pc comme ça... Bref, à dans deux semaines in game ![/quotemsg] ^^ S'pas grave, le principal, c'est de s'amuser comme on dit. Tiens nous au courant de ton évolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 C'est plutôt pas mal ^^ Le seul truc que je regrette par rapport à L2, c'est les races (je préfère les elfes/elfes noirs/humains/nains/orcs aux Asura/Gaia/Deva). Mais sinon, j'aime bien Neasa, Asura Stepper lvl7 (que je compte orienter en Strider, pour faire original :] ). [:edith] Bon, j'ai un peu lvlé cet après'm. J'suis Strider lvl 12 maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2006 Je suis passé sur le continent avec un de mes persos (Bedelia, Asura, dark magician, lvl 14 jl 7). J'ai d'ailleurs croisé Beber en arrivant à Katan. Il me reste deux quetes sur Trainee Island avec l'autre perso (Neasa, Asura, strider, lvl 13 jl 7). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 j'ai peut-etre rêvé mais je crois que je t'ai croisé donc j'ai une strider niv 15 (Ezequiela) et un dark magi niveau 11 (Ezequiel), job level 1 (pour chaques). vais peut-etre commencer un invoqueur Asura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Ezequiel ou Ezequiela ça me dit quelque chose, effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 j'ai peut-etre rêvé mais je crois que je t'ai croisé donc j'ai une strider niv 15 (Ezequiela) et un dark magi niveau 11 (Ezequiel), job level 1 (pour chaques). vais peut-etre commencer un invoqueur Asura.[/quotemsg] Job level 1 ? :ouch: Sinon je rappelle que j'ai une Dirk lvl 3 et un Adventurer Jacket lvl 3 également pour ceux qui veulent Regnareb - Strider Asuras - Level 25, Job level 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 oui, oui pour l'instant ça me pose pas de problème, mais ça va venir je pense suis niveaux 15 et 14 maintenant ! cela dit, quand j'ai joué (abandonné a cause de lags), ça parlait d'une mise à jour de 1,67 Go, et effectivement, une nouvelle version sera en ligne le 20 décembre, elle s'apelle "Rappelz Epic III Expansion". Voilà le .Torrent In the Epic III Expansion, players will encounter new challenges and dangers in the form of new areas, quests, new dungeons for lower level users, never-before-seen monsters/raid bosses, and much more. Also, with the Epic III Expansion the gameplay speed has been increased tremendously to make Rappelz feel like a more fast-paced and action oriented game. In addition to the changes mentioned above, all in-game prices of equipments have been lowered; lots of new items including helms and cloaks will be available in the item shop. To prepare for the Rappelz Epic III Expansion, you will need to re-install your Rappelz client - After the 20th you will not be able to use the old Rappelz client to play en gros : Nouveaux endroits, nouvelles quetes, prix réduits, nouveaux monstres, jeu plus orienté action. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2006 Moi qui pensait le dl pour le tester quelques jours...si c'est pour redl 1,5go dans une semaine...non merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés