hellbarto Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Par contre, à chaque fois que je gagne un level, j'suis téléporté à Laksys ou un truc du genre... Et vu que le gk est pas à côté de l'endroit où j'suis téléporté, c'est pas kikoo T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Ouch ! Ils nous font retélécharger tout le jeu ou quoi ?[/quotemsg]Et merde >_< Je sentais un coup dans le genre. ^^Dommage, j'aurais vraiment eu besoin de backup là, sont balaises les monstres, c'est vraiment en MMOPRG qui force la coop. Je récupèrerais ton matos un de ces jours, on verra ça.[/quotemsg] Bah on verra si j'peux jouer depuis Nantes, sinon ça va me faire une longue periode de sevrage, et cela dit en passant, c'est peut-êre pas plus mal ^^ M'enfin, qui vivra verra comme dirait machin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Ouais. En tout cas moi, comme j'en avais marre d'espérer que 3 pelos d'ici daignent me rejoindre, je suis entrée dans une guilde Fr de Yéti (Kaamelott), c'est sympa, bonne ambiance, un forum qui vient d'ouvrir, et un lvl 19. Level 20 demain soir, j'y met un point d'honneur, et j'ai déjà acheté un peu de stuff R2 en prévision, pour pas trop cher dans quelques shops (En tout 11K de "réduction" par rapport à un shop NPC). Voili voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Kaamelott ? Ca me rappelle un truc ça... Ils ont un lien avec le serveur RP L2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Aucun, c'est pas les même. Le leader n'a d'ailleurs jamais joué à L2. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 D'accord Bon pour information, j'en suis à 60%, mais j'crois que je terminerai ça chez moi Dimanche du coup... Bref attendez vous à me voir in game Dimanche ou Lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Level 20 ! Mouahahahahaha ! Et je suis full stuffé R2, comme un porc. En fait il me manque plus que le casque. J'ai du économiser pas loin de 50K en achetant que en player shop. Je vous poste les screens plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Chose promis, chose due: http://evekill.free.fr/Eve/Rappelz/HW_R2_face.jpg http://evekill.free.fr/Eve/Rappelz/HW_R2_Right.jpg http://evekill.free.fr/Eve/Rappelz/HW_R2_left.jpg http://evekill.free.fr/Eve/Rappelz/HW_R2_back.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Pff ça me donne encore plus envie de reprendre un mmo ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Eve, c'est quoi ton pseudo in-game déjà ? Moi je suis que level 9, mais bon ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci mon bugsou, j'ai appris pleins de trucs.Mais pas encore comment ajouter des joueurs à sa liste d'ami, fait chier. Bon, Yshil, Deva, en leveling à Trainee Island pour devenir Holy Warrior. Si vous arrivez à me chopper IG, tant mieux, ca sera plus fun.[/quotemsg] Sinon toujours level 18 (Regnareb Strider Asuras)... pas joué depuis avant-hier. PS : Pour ceux qui savent pas, déconnectez vous toujours dans une ville pour récupérer un max de stamina... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 J'arrive pas à le MP xD Il doit pas être co. Je suis bien sur yéti hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Généralement, j'arrète de jouer vers 22h30-23H, donc c'est normal. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Okay, je serai ptêt là ce soir ^^' edit : j'ai atteint mon lvl 10 hier soir, après 1 minute de jeux, puis j'ai arrêté, ça m'a saoulé seul xD edit² : je fait un Asura =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Tient petite question... pour choisir les armures on peut pas les visualiser avant ? :x Parce que j'ai le choix entre trois armures... c'est toutes les mêmes, sauf leur apparence :/ J'ai eu ma réponse sur ce site extrèmement complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Merci beaucoup, je cherchais ce genre de trucs depuis longtemps. (Snif, j'ai pas prit la bonne armure :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Petite astuce : Si ça vous fait chier de descendre les zig-zag de la ville des Asuras au sud ouest. Mettez vous tout en haut après les portes, et cliquez à l'intérieur de la ville au loin... il traversera toutes les montagnes en ligne droite [:gdb1881] Sinon sublime ma nouvelle force avec mon nouvel équipements, les ennemis qui me tuaient vachement facilement ne me touchent même plus. 1600PV de dégats... j'ai éclaté mon record :| Va falloir que je fasse des screens :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Ah, je dirais Strider Asura, sans regarder. Moi c'est l'inverse, mes dommages sont assez bas en moyenne (150-155) sans rien, mais par contre, je reçois 1 de dégât sur les monstres de mon level. Jusqu'à 35 sur des monstres de level 27 (ch'uis 23). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Ba 150 c'est déjà pas mal, je dois être à peu près pareil... si ce n'est plutot moins :/ (par contre j'attaque rapidement) Pour les dégats ca va de 10 a 1 selon les ennemis, mais j'esquive la quasi totalité des coups ^^ (level 21, Strider) Sinon je me demandais qu'est ce qu'avait de particulier les ennemis qui avaient [ * ] a la fin de leur nom, parce qu'a niveau équivalent aux autres, ils sont super balaises :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 c'est pas quand ils sont aggressifs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 c'est les même monstre mais avec 2* en tout leur defense, attaque, vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 mise à jour en cours (j'ai fini le dl en une nuit avec du 512, vive Bitorrent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Hellbartal, je sais pas ce que je suis, lvl 7 sur yéti o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Ba 150 c'est déjà pas mal, je dois être à peu près pareil... si ce n'est plutot moins :/(par contre j'attaque rapidement) Pour les dégats ca va de 10 a 1 selon les ennemis, mais j'esquive la quasi totalité des coups ^^ (level 21, Strider) Sinon je me demandais qu'est ce qu'avait de particulier les ennemis qui avaient [ * ] a la fin de leur nom, parce qu'a niveau équivalent aux autres, ils sont super balaises :x[/quotemsg] Ils ont tous faux au dessus. Ce sont des mini boss de quêtes. Ils sont ultra résistants pour leur niveau, et frappent très forts. Mais l'Exp ainsi que les Rupees gagnés sont en conséquence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 ca correspond aux raid boss sur L2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés