synaid Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 En cours de d/l, merci Eve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 bon bah level 15, je suis sur le continent, mais on peut toujours revenir sur l'ile d'entrainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Et non justement, pas après le niveau 15. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 si le jeu fonctionne sur mon PC, je rejoins les Asuras question : vous êtes tous sur un seul serveur ou bien tous répartis sur plusieurs ?[/quotemsg] personne n'a répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 on est sur le serveur yeti, en esperant que ton jeu marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 bon après avoir joué quelques heure j'aime pas du tout gagner même pas 3% de level quand je shoot un lvl8 alors que j'en suis au 7ème m'a pas donner envie de voir le nombre qu'il faudra défoncer au niveau 20 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 "RenderDevice Create Error" Chui partit pour retélécharger le jeu... Sinon level 14 Strider Asuras Quelques screens pour ceux qui veulent : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Finalement j'ai bidouillé dans le dossier du jeu.. j'ai vu un fichier "rappelz_v1.opt" me suis dis que c'était les options, je l'ai viré, et le jeu s'est lancé correctement Pour ceux à qui ça arrive... PS : Dire que sur le forum officiel ils demandaient de réinstaller les drivers et directX... et de réinstaller le jeu T___T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Y a aucun moyen de d'assigner les touches du clavier aux deplacement et aux actions ? Ou alors c'est tout en "clique" et F1~F12? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 T'as quoi d'autres comme actions à part attaquer, se reposer, la gestion des créatures, de tout ce qui est communauté (commerce, party..) et des skills ? :/ Edith.. ah j'ai compris... ba oui on peux assigner ces raccourcis uniquement aux touches FX... enfin je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Ouais, le WASD est activement demandé sur le forum, mais pour le moment, rien de prévu. D'un autre coté le jeu sort de l'Open Beta le mois dernier. Donc les ajouts se feront avec le temps je pense. Quoiqu'il en soit, mon HW Deva augmente bien, et ma pitite Panthera aussi. Level 17 je crois maintenant. Vivement le level 20 que je puisse claquer mes thunes dans du nouveau matos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Et mon petit DL avance bien, 33% je crois maintenant Mais un jour je l'aurai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Comme dirait un certain Smildo : "Bonne chance Bugzou..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Je persevere ! 3% deûis tout à l'heure ! comme quoi, ça avance bieng ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Aller disons que tu l'aura pour noel xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Apparemment, il fait du 1%/h, donc il devrait l'avoir avant ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 'parait que dans 50h je l'ai, mais vu que j'ai le net unqiuement de 18h à 8h (cherchez pas...) ça complique la donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 En parlant de 18, hop ! Level 18. Vais me coucher. (Encore 2 levels et je me paye un stuff de ouf, mouahahahahaha !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 J'ai téléchargé le jeux (en 1heure héhé), installé, créé un compte, mais pour le moment, je me fais chier, je tue des monstres, et voilà quoi, tout le monde parle anglais en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 je voulais savoir qui joue en ce moment a ce jeu, et pour dire qu'un nouveau serveur viens d'etre mit en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Encore ? Et pourtant Yeti date d'il y a à peine un mois je crois. M'enfin tant mieux, ca désengorgera les autres, peut être. Encore que j'ai pas encore expérimenté de gros lag, même pdt les heures de pointes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 55% de la mise à jour, ensuite, je join Yeti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Ouch ! Ils nous font retélécharger tout le jeu ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 en fait j'accroche plus aux mmorpgs Eve, si tu veux récup le peu de matos et de thune que j'ai, tu m'demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Je sentais un coup dans le genre. ^^ Dommage, j'aurais vraiment eu besoin de backup là, sont balaises les monstres, c'est vraiment en MMOPRG qui force la coop. Je récupèrerais ton matos un de ces jours, on verra ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés